Je suis à la rue que doit je faire ?

Fermé
justine - 27 juin 2019 à 01:02
 gitane2229 - 28 juil. 2021 à 15:32
Bonjour je viens demander votre aide. Malheureusement depuis deux jours je suis à la rue avec mon chien, avec plus d'argent car je touche le RSA en début du mois et bien évidemment ma famille ne veux ni m'heberger ni m'aider financièrement et les amies que j'avais et que j'ai aider plusieurs fois me donne plus de nouvelles car je leur es demander pour une fois de l'aide. Je dois vite trouver une solution, je suis de Vendée et majeur avec 25 ans. Merci d'avance

1 réponse

Lyne_1923 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 1
27 juin 2019 à 01:48
Bonsoir,
Le 115 : si vous êtes seul, dans la rue, sans solution de logement, appelez le 115. Le Samu Social vous informe sur les possibilités d’hébergement d’urgence, d’accueil de jour, sur les lieux de distribution de repas, sur les structures de soins et sur les services sociaux du département où vous vous trouvez.
Tél : 115 (n° Vert, gratuit, 24h/24 et 7j/7).
En espérant que ces personnes pourront vous aider, bon courage, ne perdez espoir, sinon vous pouvez aller demain à la mairie ou à la mission locale, qui vous aideront
0
Merci de votre réponse au sujet de la mission local j’ai 25 ans donc je ne passe plus par eux logiquement non ? Et ils feront rien si je n’est Pas de rendez vous. Je ne m’y connais pas en plus et seule c’est prise de tête, Je suis totalement désabusé.
0
Lyne_1923 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 1 > justine
27 juin 2019 à 08:33
Bonjour
Avez vous réussi à appeler le 115 ?
Vous avez trouvé un endroit pour dormir cette nuit ?
La mission locale c'est de 16 à 25 ans inclus.
Je suis trop loin de vous pour vous venir en aide, mais tenez moi au courant prenez soin de vous bon courage
0
Bonjour ca va faire 15jours que je suis a la rue donc je me retourne vers vous pour une aide car la je ne sais plus quoi faire.
0
Bonjour

Je suis à la rue aussi... J'ai essayer le 115 mais sa me dit que c'est un numéro non attribuer je suis anéanti et désespéré...
0
gitane2229 > Helene29
28 juil. 2021 à 15:32
Bonjour.

Voir auprès de la Mairie.
0