Formulaire APL versement directe non retourné

Katy - 22 juil. 2021 à 00:32
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 juil. 2021 à 01:06
Bonjour,

J'ai pris un appartement à Montpellier en juin et j'ai payé l'intégralité des loyer de juin, juillet et août à l'agence. Je suis en plein déménagement et prise par des démarches médicaux lourds de mon fils, donc j'ai préféré payer 3 mois de loyers en avance pour que ça soit fait et pour que je puisse me concentrer sur les autres urgences.

J'ai droit à APL, l'agence doit me renvoyer la formulaire de versement en directe et leur RIB depuis début juillet. Malgré mes mails, appels, messages téléphonique laissé auprès des agents d'"accueil"; je n'ai à ce jour aucun retour ni appel de leur part. En attendant mon dossier est bloqué niveau CAF.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire? J'ai l'impression que vu qu'ils ont les loyers intégrale de 3 mois, ils s'en moquent un peu de l'APL parce que s'ils perçoivent de l'APL, ils doivent réduire la somme. Je ne sais point, je suis en train de devenir parano peut-être mais souci c'est que je n'arrive à joindre personne sauf des "agents d’accueil" qui prends les messages - en vain.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
22 juil. 2021 à 01:06
bonsoir,

faire à votre bailleur et à cette agence un courrier R+AR (dont vous gardez copie et récépissés).

cdt.
0