Problème avec mon bailleur.

Emilyhb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - 30 juin 2021 à 05:47
djivi38 Messages postés 52275 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 juin 2021 à 12:18
Bonjour,

Je vais aller droit au but, mon bailleur me prend pour une conne, bien avant la signature du bail.
En effet, même mon assistante social en 25ans de métier n’a jamais vue ça.

FSL rempli après la signature du bail et l’état des lieux.
Visite de l’appartement, qui n’étais pas le bon, ont l’annonce après la signature du bail que ont m’a fais visite le mauvais, résultat je me retrouve dans un appart, ou il n’y a pas d’eau chaude, des fuites, manque des portes, de la merde de pigeons qui recouvrer le sol. (Je suis enceinte de 7 mois, donc niveau bactérie c’était top)
Signature du bail le 08/06/2021, le 16, je me reçois un courrier avant contentieux qui m’annonce que j’ai 485€ à payer. Alors que mon loyer et de 218€ hors charge, (qui elle son de 80€)
Deux jours après avis avant échéance, date du 08/06 au 30/06, elle m’envoie un avis d’échéance 10 jours avant la date d’échéance.
Comment lui expliquer que cela fais moins d’un mois que je suis dans les lieux.
Que elle me sort des chiffres qui n’ont rien à voir avec ceux que j’ai signer dans le bail.
Et si Madame aurai repli les conditions du FSL, qui se font avant la rentrer dans les lieux pour justement éviter le premiers mois de loyers impayé ont en serai pas là..
j’ai une conseillère clientèle qui depuis le début ne m’écoute pas.
Aucune réponse du siège social, je vais devoir entreprendre une bataille sans fin..
ma question est, j’ai le droit de changer de conseillère? Et à elle le droit de se crée elle même des lois?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez voir la permanence de l'ADIL, proche de chez vous.
C'est gratuit, surtout apportez vos documents (contrat bail, EDL.....)
0
Emilyhb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021
30 juin 2021 à 11:03
Merci, oui en effet je viens dès les appeller il m’ont dit de faire un courrier recommander en expliquant, la somme exorbitante et tout les soucis qui vont à côté.
J’ai les preuves à l’appuie que j’ai retrouver que même elle me dit « vous ne serez pas en contention je vous laisse un délais de 3 mois pour recevoir le FSL) je vais mettre tout les documents nécessaire et texte de loi
0
djivi38 Messages postés 52275 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 15 417 > Emilyhb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021
30 juin 2021 à 12:18
Gardez les originaux de tous vos documents et envoyez des photocopies.
cdt.
0