Versement d'apl a terme échu,

ElenaCazin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - Modifié le 27 juil. 2021 à 10:25
ElenaCazin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 27 juil. 2021 à 17:24
Bonjour !

La fin de mon préavis est au 31 juillet 2021, or mon propriétaire percevait l'apl depuis le début du bail, aucun impayé de mon côté même avec le décalage des paiements il a toujours bien touché ses 650 euros par mois. Mais comme le versement d'apl est a terme échu, il estime que le que le versement d'aout (pour juillet) lui revient, alors que je ne serai plus dans le logement et qu'il a perçu l'intégralité de son loyer en juillet, quel recours puis-je avoir pour arranger ce problème rapidement ? j'ai contacté la Caf mais je n'ai toujours pas de réponse.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
27 juil. 2021 à 08:32
Bonjour

Vous faites un tableau, depuis le début de la location, indiquant mois par mois le loyer dû, la date et montant de votre paiement, la date et le montant du paiement caf. En additionnant les colonnes vous pourrez lui prouver que vous ne lui devez rien.
1
ElenaCazin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021
27 juil. 2021 à 17:24
Oui bien sûr, j'ai envoyé mes attestation de paiement Caf ainsi que mon historique des virements chaque mois de mon compte au siens. Il ne veut rien entendre et m'invente des dûs au niveau de l'état des lieux de sorti alors qu'il n'est même pas encore réalisé. Y a t il des procédures rapides pour régler ce genre de litige ? Ai-je le droit d'être accompagnée par une personne de loi pendant l'état des lieux ? car il m'a précisé qu'il lui refuserait l'accès.
0