Cumul aide Action logement

Manoir58 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 19 mai 2021 à 03:01
Manoir58 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 19 mai 2021 à 14:38
Bonjour,

J'ai validé un dossier d'aide à la rénovation énergétique avec Action logement pris en charge à 100 % pour l'isolation. Je n'arrive pas à savoir si je peux cumuler avec les CEE et Ma PrimRénov. Pour cette dernière, je crois qu'elle pourrait compléter l'aide s'il elle n'était pas à 100 %. Mais pour les CEE, les textes sont flous. Si certains sont passé par là, merci pour leur partage. Le centre d'appels Action Logement m'a déjà mal informée, donc je préfère avoir des expériences vécues. Merci.

2 réponses

Bonjour,

Vous n'êtes pas logique dans votre raisonnement.

rénovation énergétique avec Action logement pris en charge à 100 % pour l'isolation
si je peux cumuler avec les CEE et Ma PrimRénov.

Il n'y a pas de cumule possible, puisque la prise en charge est de 100%.
0
Manoir58 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021
19 mai 2021 à 14:38
Merci pour votre réponse. Cependant, je ne veux pas savoir si c'est logique ou pas, mais si c'est permis ou pas. Il y a des tableaux présents sur le Net où le cumul semble possible. De plus, le CEE pourrait être octroyé d'office puisque ce sont les entreprises polluantes qui les distribue en échange d'un effort d'isolation de la part des propriétaires. Ce qui est le cas.
0