Trop perçu

Nati60400 - 1 août 2021 à 12:31
 Soni10 - 5 août 2021 à 17:24
Bonjour,
Voilà depuis le 1er juin j'ai repris une activité qui s'arrête le 31 août donc travail saisonnier... Je l'ai signalé à la CAF et aujourd'hui il me réclame le remboursement de l'APL de mai à juillet alors qu'en mai et juin je toucher que de l'ass (pôle emploi) et 86e de caf... Donc au total un peu de 600e par mois... Je ne comprends vraiment pas pourquoi il me réclame pour ces mois la alors que j'avais très peu de ressources... Pour juillet c'est compréhensible mais pour le reste je ne sais pas

1 réponse

Erreur de la caf je pense ( et j'espère je suis dans le même cas ) ma situation n'a pas bouger et ce matin notification de dette trop perçu d apl pour les mois de mai juin et juillet on me réclame la totalité.en regardant sur le net j ai remarquer qu il y avait plusieurs personne dans le même cas .bon courage ????????
1
Bonsoir moi pareil il me demande 1160 de mai à juillet et je suis au chômage depuis 1 ans seul avec 3 enfants si je divise la somme c est comme si l aurais pu droit à l apl pendant 3 mois au chômage j espère que c est une erreur mais ça tient pas debout bonne soirée je vais me renseigne auprès ma caf demain bonne soirée
0