APL

christrebut Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 6 févr. 2013 à 17:40
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 7 févr. 2013 à 20:57
Bonjour,
je viens de recevoir ma notification pour mon apl ,et de la je m'aperçois que mon allocation seras viré a mon propriétaire donc DOMOFRANCE pour le mois de janvier, ils la recevrons QUE LE 25 FEVIER 2013 ?cela fais que je dois verser entièrement mon loyer est ce normal?eus ils me réponde qu'il faut voir se problème avec la caf(ça je le sais comme je leur dis!!) et quand à la caf je leur est envoyé un mail pour leur demander pourquoi QUE LE 25 j'attends toujours et au tél s'est toujours saTurés s'est grave quand même!!s'est la prise de tête que faire?
A voir également:

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
6 févr. 2013 à 18:02
et quand à la caf je leur est envoyé un mail pour leur demander pourquoi QUE LE 25 j'attends toujours et au tél s'est toujours saTurés s'est grave quand même!!s'est la prise de tête que faire?
Ils sont long à repondre aux mails, difficilement joignable ... mais ils vous donne de l'argent pour info, au lieu de vous plaindre d'un organisme qui vous aide, deplacez vous et aller les voir, c'est la moindre des choses si vous voulez un suivi rapide, c'est pas des vaches à lait aux services du peuple (meme si ça l'est un peu ...)
1
christrebut Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
7 févr. 2013 à 20:37
a ce que je sache oui ils nous donne de l'argent donne!!!(entre guillemet s'est de l'argent du moins une partie que notre employeur verse pour nous ) alors excusez moi mais dans ce cas la que l'ont mette pas à notre disposition un CITE INTERNET QUI NE SERT PAS A GRAND CHOSE ET QUI COUTE DE L'ARGENT AUX CONTRIBUABLES!!! et quand à me déplacer cela fait quand même 2 FOIS QUE JE ME DEPLACE POUR LE MEME PROBLEME...ALORS CIRCULAIS YA RIEN A VOIR
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
Modifié par Arenablack le 7/02/2013 à 20:58
entre guillemet s'est de l'argent du moins une partie que notre employeur verse pour nous )
C'est bizarre moi j'ai droit à rien de la CAF, et pourtant je travail ? mon employeur ne donne pas ????
Ouvrez les yeux, Avoir de l'argent de nos jours qui plus est sans travailler pour celui ci, demande des efforts.
Les services administratifs sont dépassés, si vous pensez avoir la solution au probleme, dite leur.
Vous pouvez circuler en direction de la CAF maintenant
0