APL
christrebut
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
6 févr. 2013 à 17:40
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 7 févr. 2013 à 20:57
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 7 févr. 2013 à 20:57
A voir également:
- APL
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Attestation simulation apl - Forum Louer un logement
1 réponse
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
6 févr. 2013 à 18:02
6 févr. 2013 à 18:02
et quand à la caf je leur est envoyé un mail pour leur demander pourquoi QUE LE 25 j'attends toujours et au tél s'est toujours saTurés s'est grave quand même!!s'est la prise de tête que faire?
Ils sont long à repondre aux mails, difficilement joignable ... mais ils vous donne de l'argent pour info, au lieu de vous plaindre d'un organisme qui vous aide, deplacez vous et aller les voir, c'est la moindre des choses si vous voulez un suivi rapide, c'est pas des vaches à lait aux services du peuple (meme si ça l'est un peu ...)
Ils sont long à repondre aux mails, difficilement joignable ... mais ils vous donne de l'argent pour info, au lieu de vous plaindre d'un organisme qui vous aide, deplacez vous et aller les voir, c'est la moindre des choses si vous voulez un suivi rapide, c'est pas des vaches à lait aux services du peuple (meme si ça l'est un peu ...)
7 févr. 2013 à 20:37
Modifié par Arenablack le 7/02/2013 à 20:58
C'est bizarre moi j'ai droit à rien de la CAF, et pourtant je travail ? mon employeur ne donne pas ????
Ouvrez les yeux, Avoir de l'argent de nos jours qui plus est sans travailler pour celui ci, demande des efforts.
Les services administratifs sont dépassés, si vous pensez avoir la solution au probleme, dite leur.
Vous pouvez circuler en direction de la CAF maintenant