Allocation logement sociale non perçue

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2017
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2017
-
Bonjour,
Je suis au RSA actif et perçois habituellement l'allocation logement social. Lors de mon dernier règlement il a été notifié que l'attestation de loyer a été non fournie par le bailleur. J'ai appelé la CAF qui m'a indiqué que cela avait été fait en janvier 2013. A ce jour je n'ai pas reçu de virement concernant cette allocation. Pouvez vous m'indiquer les délais.
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement
Josiane SARN0
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Et dans vos droits vous n'avez toujours rien d'affiché ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2017

Bonjour,
J'ai consulté mes droits le 6/2/2013 car je m'étais rendu compte que l'ALS m'avait pas été virée le 5 du mois comme habituellement. J'ai pu constaté qu'il était mentionné attestation non fournie par le bailleur. J'ai contacté la CAF qui m'a informé que mon bailleur avait transmis ce document en janvier 2013 et que le règlement était en cours.
J'ai consulté mon compte bancaire ce jour, rien n'a été transféré. J'ai appelé la CAF qui m'a confirmé que attestation de loyer avait été transmise.
Après votre message je suis allée voir mon dossier à la CAF dans la rubrique mes droits il est toujours mentionné attestation non fournie par le bailleur.
Comment puis régler ce problème ? Aller à la CAF de mon arrondissement ? Autre suggestions ?
En vous remerciant
Cordialement
Josiane SARNO
Bonsoir,

Je vous conseille de les contacter à nouveau tout simplement et de leur demander pourquoi vous n'avez toujours pas vos droits au logement qui apparaissent ; savoir combien de temps pour traiter cette attestation de loyer.
Par ailleurs, un virement ne peut pas être en cours alors que vos droits ne sont pas affichés et si dans la rubrique règlement vous n'avez pas la somme.

Bonne soirée
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2017

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et utile.
Bonne soirée