Problème APL
TL11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
25 févr. 2013 à 15:56
TL11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 16:13
TL11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 16:13
A voir également:
- Problème APL
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord vous renseigner pourquoi le montant de 300 euros d'apl qui vous a été annoncé dans un premier temps est passé à 56 euros.
En tout cas, je pense que pour le premier montant ils ont dû neutraliser vos ressources alors que cela n'avait pas lieu d'être. En tout cas, si votre conjointe est indemnisée au titre de l'are, elle doit pouvoir bénéficier d'un abattement de 30 % sur les revenus N-2 seulement au bout de deux mois d'indemnisation.
Bonne journée
Tout d'abord vous renseigner pourquoi le montant de 300 euros d'apl qui vous a été annoncé dans un premier temps est passé à 56 euros.
En tout cas, je pense que pour le premier montant ils ont dû neutraliser vos ressources alors que cela n'avait pas lieu d'être. En tout cas, si votre conjointe est indemnisée au titre de l'are, elle doit pouvoir bénéficier d'un abattement de 30 % sur les revenus N-2 seulement au bout de deux mois d'indemnisation.
Bonne journée
TL11
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
25 févr. 2013 à 16:13
25 févr. 2013 à 16:13
Ils me disent qu'ils ne savent pas pourquoi, donc j'ai pris rendez-vous avec le conseiller qui nous a fait le dossier mais étant donné que c'est les vacances je dois attendre le 13.
Si il c'est trompé, avons nous droit à une indemnisation ? Car nous avons mis toute nos économies pour payer le loyer en attendant d'avoir les APL
Si il c'est trompé, avons nous droit à une indemnisation ? Car nous avons mis toute nos économies pour payer le loyer en attendant d'avoir les APL