Une fois mon logement prit avec ma copine et mon chômage fini ..

Duper Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 04:31
 Duper - 9 févr. 2013 à 15:08
Bonjour,

Voilà, actuellement je touche le chômage environ 850 € par mois mais cela prendras fin dans peut de temps , en effets même en cherchant du travail partout je n'ai travailler que 4 mois et demi en pratiquement 3 ans, je sais cela me désespère plus que vous !!!

Soit j'ai réussi a trouver un logement avec ma copine un F2, nous avons réussi a ce débrouiller pour le meubler etc grâce à des choses récupérer de nos familles.

Il est impossible de retournée chez nos parents, tous les jours nous faisons les boites d'interimes, toute les semaines nous envoyons des candidature spontanée, mais il n'y a rien du tous ! Les boites d'interimes savent que nous dire " ha baaah vous savez c'est calme en ce moment .." Enfin bref ..

Moi ce que je vous pose comme question aujourd'hui c'est ,
Est ce que on n'aurais le droit au RSA ou autre financement pour nous aider a payer notre loyer ainsi que nos facture ?
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 725
9 févr. 2013 à 06:50
Bonjour,
allez faire une simulation sur site de la CAF et vous aurez la réponse immédiatement. Tout dépend de votre age, etc.....
Cordialement
0
Déjà fait il me disent qu'il faut avoir travailler 3200 heures environ mais c'est le RSA actif sa je crois car il existe aussi le RSA socle mais pas plus de renseignement :/
0