Attestation de loyer

PERRINE31560 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - Modifié par BmV le 18/02/2013 à 18:58
mininette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 21 févr. 2013 à 13:33
Bonjour,

Je viens tout juste d'emménager dans un nouveau logement et j'ai déclaré ma nouvelle adresse auprès de la CAF. Dans mon précédent logement je touchais l'AL. Du fait de mon déménagement je dois refaire une demande auprès de la CAF.
J'ai donc envoyé l'attestation de loyer à mon agence immobilière.
Il y a un détail qui m'intrigue dans ce qu'ils ont rempli.

Dans la mention "S'il s'agit d'un logement pour lequel l'AL est versée automatiquement au bailleur", l'agence a rempli le code bailleur (pour information il ne rentre pas dans la case), et n'ont pas joint de RIB, comme demandé par la CAF.

La mention d'après "Dans les autres cas, souhaitez vous recevoir directement l'aide au logement" ils ont mis non.

J'ai l'impression que c'est confus pour eux également car s'ils remplissent le code bailleur c'est qu'il souhaitent percevoir l'AL directement? Alors pourquoi mettre "non" après? Quels sont ces fameux "autres cas" ?

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point avant d'envoyer le document à la CAF.
J'espère avoir été claire.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,
Perrine
A voir également:

1 réponse

mininette Messages postés 21 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
21 févr. 2013 à 13:33
oui en effet c'est bizzare en effet la plupart des bailleur ou agence immobiliere prefere recevoir l'AL mais cela et bizzar qu'il ont cocher la cas non apre c peutetre une erreur de leur part moi jy retournerer avec la feuille et je leur demanderais sinon en dernier recours fait apel a une assistance social qui poura t'aider
0