Non perception d'allocations
christiane1502
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christiane1502 Messages postés 3 Statut Membre -
christiane1502 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déménagé dans un autre département en septembre 2012 et donc changé de logement. j'ai fais ma demande d'allocation logement. en novembre, n'ayant rien perçu, alors j'ai les critères nécessaires, je m"aperçois qu'ils n'ont pas validé mon dossier, il leur aurait manqué un document. je leur ais donc envoyer. et ils ont validé mon dossier début janvier. mais voilà qu'on est en février et qu'ils ne m'ont toujours rien versé depuis le début.
je me demande si la CAF peut décider de ne rien me verser pour les mois depuis septembre et s'il y a un délai après lequel je peux plus les demander.
merci d'avance à qui pourra me répondre
j'ai déménagé dans un autre département en septembre 2012 et donc changé de logement. j'ai fais ma demande d'allocation logement. en novembre, n'ayant rien perçu, alors j'ai les critères nécessaires, je m"aperçois qu'ils n'ont pas validé mon dossier, il leur aurait manqué un document. je leur ais donc envoyer. et ils ont validé mon dossier début janvier. mais voilà qu'on est en février et qu'ils ne m'ont toujours rien versé depuis le début.
je me demande si la CAF peut décider de ne rien me verser pour les mois depuis septembre et s'il y a un délai après lequel je peux plus les demander.
merci d'avance à qui pourra me répondre
A voir également:
- Attestation de non perception des allocations familiales algérie
- Attestation de non perception des allocations familiales cnas - Meilleures réponses
- Attestation de non perception des allocations familiales - Meilleures réponses
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
Bonjour,
Déjà pour le premier mois d'entrée dans le logement c'est à dire septembre vous ne recevrez pas d'apl (c'est comme ca pour tout le monde). Votre dossier est daté à quelle date ?
Déjà pour le premier mois d'entrée dans le logement c'est à dire septembre vous ne recevrez pas d'apl (c'est comme ca pour tout le monde). Votre dossier est daté à quelle date ?
il y a écrit que mon dossier a été traité le 7 janvier 2013
savez-vous si je recevrais les APL manqués depuis le mois d'octobre ?
merci d'avance
savez-vous si je recevrais les APL manqués depuis le mois d'octobre ?
merci d'avance
Bonjour,
Alors si vous avez fait la demande à l'entrée dans votre nouveau logement les mois d'octobre, novembre, décembre et janvier doivent vous être versés. Par contre pas normal que votre dossier a été traité le 7 janvier et que vous n'ayez pas reçu encore le versement début février. Contactez la Caf je pense.
Bonne journée
Alors si vous avez fait la demande à l'entrée dans votre nouveau logement les mois d'octobre, novembre, décembre et janvier doivent vous être versés. Par contre pas normal que votre dossier a été traité le 7 janvier et que vous n'ayez pas reçu encore le versement début février. Contactez la Caf je pense.
Bonne journée
Bonsoir Christiane,
La prime de déménagement s'adresse aux familles d'au moins trois enfants qui déménagent quand le foyer s'agrandit. Pour en bénéficier dans les 6 mois après le déménagement, certaines conditions sont à remplir. La facture du déménageur ou les justificatifs de frais divers, si vous avez effectué votre déménagement vous-même doivent être fournis à la CAF.
Cliquez sur ce lien pour lire la suite: www.allocationsfamiliales.fr
Cordialement.
La prime de déménagement s'adresse aux familles d'au moins trois enfants qui déménagent quand le foyer s'agrandit. Pour en bénéficier dans les 6 mois après le déménagement, certaines conditions sont à remplir. La facture du déménageur ou les justificatifs de frais divers, si vous avez effectué votre déménagement vous-même doivent être fournis à la CAF.
Cliquez sur ce lien pour lire la suite: www.allocationsfamiliales.fr
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question