Ai-je droit à l'APL
kawakeb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
28 févr. 2013 à 23:15
catherineroche - 6 mars 2013 à 17:11
catherineroche - 6 mars 2013 à 17:11
A voir également:
- Ai-je droit à l'APL
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum Prime d'activité
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
3 réponses
torhe
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
1 mars 2013 à 08:15
1 mars 2013 à 08:15
Bonjour,
Toute personne peut être bénéficiaire d'un APL, si ton logement et toi-même remplissent les conditions requises, je ne vois pas où est le problème...!
Bien à toi
Toute personne peut être bénéficiaire d'un APL, si ton logement et toi-même remplissent les conditions requises, je ne vois pas où est le problème...!
Bien à toi
Bonjour,
Pour calculer le montant de votre aide au logement, la Caf va se baser sur vos revenus n-2 donc 2011 et prendre en compte votre activité salariée. Ils vont se baser pour cela sur votre bulletin de salaire de novembre. Après pour les calculs c'est un peu plus compliqué. Vous avez des forums spécialement dédiés à la Caf où vous pouvez poser votre question (par contre je ne peux pas vous donner le nom du Site on m'accuserait d'en faire de la publicité^^)
Bonne journée
Pour calculer le montant de votre aide au logement, la Caf va se baser sur vos revenus n-2 donc 2011 et prendre en compte votre activité salariée. Ils vont se baser pour cela sur votre bulletin de salaire de novembre. Après pour les calculs c'est un peu plus compliqué. Vous avez des forums spécialement dédiés à la Caf où vous pouvez poser votre question (par contre je ne peux pas vous donner le nom du Site on m'accuserait d'en faire de la publicité^^)
Bonne journée