Ai-je droit à l'APL

kawakeb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 23:15
 catherineroche - 6 mars 2013 à 17:11
Bonsoir,
je suis une femme célibataire et je vis seule, j'ai un travail à plein temps, j'ai un salaire net qui est entre 1200 et 1220 par mois. je suis locataire, d'un petit appart, dont loyer est de 650 hors charges, et 711 cc. j'ai fait une demande pour avoir l'APL, est ce que vous croyez que j'en aurais le droit. merci de me Répondre.

3 réponses

catherineroche
6 mars 2013 à 17:11
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner sur:http://allocationsfamiliales.fr/l-aide-au-logement/
Cdt.
2
torhe Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
1 mars 2013 à 08:15
Bonjour,

Toute personne peut être bénéficiaire d'un APL, si ton logement et toi-même remplissent les conditions requises, je ne vois pas où est le problème...!

Bien à toi
0
Bonjour,

Pour calculer le montant de votre aide au logement, la Caf va se baser sur vos revenus n-2 donc 2011 et prendre en compte votre activité salariée. Ils vont se baser pour cela sur votre bulletin de salaire de novembre. Après pour les calculs c'est un peu plus compliqué. Vous avez des forums spécialement dédiés à la Caf où vous pouvez poser votre question (par contre je ne peux pas vous donner le nom du Site on m'accuserait d'en faire de la publicité^^)

Bonne journée
0