Achat d'une maison en l'état et Pbl

Gaelle - 28 nov. 2010 à 14:30
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 nov. 2010 à 15:43
Bonjour,
Merci beaucoup pour me lire.
Je vous soumets mon problème, j'ai acheter ma maison
Il y a un mois. C'est un achat en l'état donc on m'as gentillement explique que mon ve dur était exonérer des problème de vice cache-
Malheureusement j'ai visitée ma maison au mois de juillet. La chaleur et la sécheresse de ce mois ne mont pas permis de détecter la moindre humidité, les peinture et les mur était correct et aucune odeurs

Aujourd'hui je me retrouve au bout de trois semaine ou j'avais installe les cousins de mes chiens a terre avec de la moisissure dessus. Et avec une bande de 5 cm d'eau dans toutes mes pièces situe dans l'angle entre le mur et le sols.
Je fais passer quelq'un pour me dire d'où vien exactement mon pbl d'humidité qui est tres impportant

Ma question : quels sont mes recours, ils mont menti et cette maison et froide et humide personne me lavait dit alors que j'avais demande si le poêle suffisait a chauffée
Merci pour votre aide je me sens tellement trompée dans mon achat
Merci

1 réponse

kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 8 826
28 nov. 2010 à 15:43
Bonjour

Je fais passer quelq'un pour me dire d'où vien exactement mon pbl d'humidité qui est tres impportant
un expert de préférence

quels sont mes recours, ils mont menti et cette maison et froide et humide

Pour l'humidité, si c'est un vice caché, le vendeur ne pouvait l'ignorer, vous pourrez agir en justice , donc attendre l'avis de l'expert .
pour la froideur , à vous de chauffer

j'avais demande si le poêle suffisait a chauffée

Un poêle pour toute une maison, si elle est mal isolée, n'est pas suffisant , mais là c'est une preuve de naïveté / légèreté de votre part ; désolé de vous le dire ...

rapprochez vous de votre assureur pour l'expertise, il devrait vous aider dans le cadre de votre multirisque - habitation
0