Achat d'une maison en l'état et Pbl
Gaelle
-
28 nov. 2010 à 14:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 nov. 2010 à 15:43
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 nov. 2010 à 15:43
A voir également:
- Achat d'une maison en l'état et Pbl
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Pré-état daté vierge word - Forum copropriété
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
28 nov. 2010 à 15:43
28 nov. 2010 à 15:43
Bonjour
Je fais passer quelq'un pour me dire d'où vien exactement mon pbl d'humidité qui est tres impportant
un expert de préférence
quels sont mes recours, ils mont menti et cette maison et froide et humide
Pour l'humidité, si c'est un vice caché, le vendeur ne pouvait l'ignorer, vous pourrez agir en justice , donc attendre l'avis de l'expert .
pour la froideur , à vous de chauffer
j'avais demande si le poêle suffisait a chauffée
Un poêle pour toute une maison, si elle est mal isolée, n'est pas suffisant , mais là c'est une preuve de naïveté / légèreté de votre part ; désolé de vous le dire ...
rapprochez vous de votre assureur pour l'expertise, il devrait vous aider dans le cadre de votre multirisque - habitation
Je fais passer quelq'un pour me dire d'où vien exactement mon pbl d'humidité qui est tres impportant
un expert de préférence
quels sont mes recours, ils mont menti et cette maison et froide et humide
Pour l'humidité, si c'est un vice caché, le vendeur ne pouvait l'ignorer, vous pourrez agir en justice , donc attendre l'avis de l'expert .
pour la froideur , à vous de chauffer
j'avais demande si le poêle suffisait a chauffée
Un poêle pour toute une maison, si elle est mal isolée, n'est pas suffisant , mais là c'est une preuve de naïveté / légèreté de votre part ; désolé de vous le dire ...
rapprochez vous de votre assureur pour l'expertise, il devrait vous aider dans le cadre de votre multirisque - habitation