Opération de l'épaule apres une rupture de la coiffe des rotateurs

Manou - Modifié le 27 juil. 2021 à 18:08
nenuphar. Messages postés 5850 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 27 juil. 2021 à 19:23
Bonjour.
Je suis assistante maternelle, j'ai 54 ans j'ai eu un accident de travail.
Rupture de la coiffe des rotations, je me suis faite opérer, je suis à l'arrêt depuis bientôt 10 mois et je n'ais tjr pas récupérée ma force et mon endurance,( je suis très vite fatigué)comme j'ai bcp compensé sur l'autre épaule celle ci est en train de me lâcher aussi, j'ai vu le médecin conseil il veut que je reprenne mon activité, alors que je me sent incapable de m'occuper des bébés, dėjà que mon travail quotidien est difficile. Mon médecin traitant à contester la décision du médecin conseil j'attend la réponse.Que me conseillez vous?merci
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5850 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 2 134
27 juil. 2021 à 19:23
Bonjour,

Avez vous reçu une notification de la part de votre organisme de sécurité sociale ? et que dit-elle ?

Le médecin conseil juge votre capacité à travailler de manière générale alors que le médecin du travail juge votre aptitude à votre "poste" de travail.
Êtes vous toujours en arrêt actuellement ?

Cdt
-1