Accident de travail indemnités
Sissivenise
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en accident de travail mais je passe la carte vitale de ma mère chez le médecin car elle est a 100 % et non la mienne car je n'ai pas de mutuelle est ce que je vais percevoir des indemnités d'accident de travail
Merci
Je suis en accident de travail mais je passe la carte vitale de ma mère chez le médecin car elle est a 100 % et non la mienne car je n'ai pas de mutuelle est ce que je vais percevoir des indemnités d'accident de travail
Merci
A voir également:
- Accident de travail indemnités
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
La déclaration d'accident de travail a-t-elle été faite à votre nom? Par qui?
Etes vous à la charge totale de votre maman? auquel cas vous êtes autorisé à utiliser sa carte vitale
Si la déclaration d'AT a été fait avec la carte de votre mère cela ne va pas coller, car votre mère n'est pas la personne embauchée chez votre employeur.
Il faut mettre ça en ordre sinon vous n'aurez pas d'indemnités.
Cordialement
La déclaration d'accident de travail a-t-elle été faite à votre nom? Par qui?
Etes vous à la charge totale de votre maman? auquel cas vous êtes autorisé à utiliser sa carte vitale
Si la déclaration d'AT a été fait avec la carte de votre mère cela ne va pas coller, car votre mère n'est pas la personne embauchée chez votre employeur.
Il faut mettre ça en ordre sinon vous n'aurez pas d'indemnités.
Cordialement