Taux d'incapacité
Orrynoe
-
9 oct. 2021 à 01:30
nenuphar. Messages postés 6073 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 15 oct. 2021 à 20:26
nenuphar. Messages postés 6073 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 15 oct. 2021 à 20:26
Bonjour,
Travaillant dans la fonction publique, j'ai été victime d'une blessure en service (accident du ttavail).
Cet accident du travail a été reconnu par mon employeur, et je suis en attente d'une possible opération.
Il m'a été diagnostiqué :
Je n'arrive pas à trouver de référence sur le tableau d'ATI.
À combien pourrait être estimé mon taux d'ATI concernant ses deux blessures ?
Merci par avance
Travaillant dans la fonction publique, j'ai été victime d'une blessure en service (accident du ttavail).
Cet accident du travail a été reconnu par mon employeur, et je suis en attente d'une possible opération.
Il m'a été diagnostiqué :
- une sténose foraminale bilatérale modérée à l'étage C3-C4
- une tendinopathie d'insertion distale fu supra épineux
Je n'arrive pas à trouver de référence sur le tableau d'ATI.
À combien pourrait être estimé mon taux d'ATI concernant ses deux blessures ?
Merci par avance
A voir également:
- Sténose foraminale invalidité
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Taux lel - Guide
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
6073
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
2 376
Modifié le 9 oct. 2021 à 10:25
Modifié le 9 oct. 2021 à 10:25
Bonjour,
On ne peut pas se prévaloir de la décision de la commission de réforme concernant la reconnaissance et la détermination du taux d'invalidité. Le barème réglementaire étant de plus indicatif et également la commission statue sur l'établissement du lien direct et certain entre le fait accidentel et les séquelles.
Cdt
On ne peut pas se prévaloir de la décision de la commission de réforme concernant la reconnaissance et la détermination du taux d'invalidité. Le barème réglementaire étant de plus indicatif et également la commission statue sur l'établissement du lien direct et certain entre le fait accidentel et les séquelles.
Cdt