AT remboursement

Angeles7701 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - Modifié le 8 oct. 2021 à 18:37
 gitane2229 - 9 oct. 2021 à 12:43
Bonjour,
Je suis en AT depuis le mois de mars et là suite à un courrier du Services des ressources humaines il me demande de leur rembourser la somme de 473,36€ qui pour eux correspond en partie à la régularisation de ma période d'absence du 21/08 AU 31/08. Et que dans cette somme il y’a ma cotisation mutuelle mensuelle du mois de septembre.
Et par réponse venant de leur part : je site:" qu'il m'on déduit
- absence maladie du 21 au 31/08 = 612,08 (vous avez été payé en aout pour cette période)
(alors que la seule somme que j'ai eu et 240E sur mon salaire du mois d'Août) et que je ne suis payé exclusivement que par la CPAM en IJ)
- Absence du 01 au 30/09 = 1657,83
CEs retenues d'absence représentent plus qu'un mois de salaire et cela est du à l'absence du 21/ 08 au31/08
Et de ce faite "je site toujours" je leur doit 473,36€

Alors ma question et doit je leur rembourser vraiment cette somme alors que les seules sommes que j'ai reçu sont 240 et 33,34 et là je pense que je vais leur devoir?

pour info sur ma fiche de paie la somme est libellée comme ceci "impots sur le revenu = montant à déduire 473,36 € et net à payer 0€
Merci pour vos réponses et si quelqu'un sait comment lire cette fiche de paie (présenter sur demande)

1 réponse

Bonjour.

Voir auprès du délégué syndical de votre entreprise.
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