Refus de prise en charge accident de travail

halim84 - 11 juil. 2019 à 03:34
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2019 à 20:51
bonjour, j ai était en contrat indeterminer depuis 1 ans et 8 mois et suit a un accident de travaille le 10/03/2019 en temps et sur le lieux de travaille mais non déclare par mon employeur . et des mauvaise condition de travaille j ai déposer ma d"mission le 14/03/2019 malgré mes demande et mes courrier a mon employeur ce dernier refuse de le déclare j ai averti inspection de travaille après ma sortie de hôpital (opération double hernie discale)et j ai fait ma déclaration moi mémé après 3 mois enquête cpam je reçoit un refus de prise en charge pour motif d’absence de témoin et absence de personne informer 'hors que mon employeur étai pressent avec mois c'est lui mémé qui a provoquer accident j ai informer aussi son associer le lendemain dans les 24h en mémé temps que j'ai déposer mon arrêt et mes ex collègue refusent de témoigner a ma faveur par peur des représailles , je doit contester le refus d'ordre administratif mais il met impossible d'avoir des témoignage ecrites de mes ex collègues a ma grande surprise je decouvre que ils ont attester en la faveur de l’employeur avec la mémé date mémé formule et phrase il y avait mémé une attestation d un collège qui n' était pas présent sur le lieux de accident je me retrouve seul isoler et je sait pas quoi faire es que mon contrat de travaille et suspendu malgré le refus de prise en charge merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour
Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de la CPAM, la seule possibilité pour vous est de la contester en saisissant la CRA de la CPAM. Les modalités de saisine sont mentionnées dans le courrier de notification que vous avez reçu. Respectez bien le délai réglementaire.

Bonne journée.
2
Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 20:51
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils sur le même type de sujet. Nouvelle sur le forum, j'ai laissé ma question dans santé - accident de travail. Ma demande est : comment contester le medecin traitant qui m'a passé d'arrêt accident de trajet et arrêt maladie or je n'ai pas de guérison et les mêmes lésions voir amplifiées. Elle ne veut pas rectifier et malgré mes relances je me retrouve donc en arrêt maladie alors que la CPAM m'avait reconnu l'accident de trajet.

En vous remerciant par avance.
0