Questions sur les indemnites

- - Dernière réponse :  M.luquet - 25 juil. 2019 à 13:48
Bonjour, je vous explique la situation. J'ai eu un accident de travail le 18 février 2019. par la suite j'ai vu le médecin de la CPAM qui a envoyer un courrier a mon medecin traitant en lui disant que mon probleme de hanche n'était plus du à l'accident causé au travail. Donc le 12 juin, mon médecin traitant à cloturer l'accident de travail mais ne pouvant toujours pas me déplacer correctement suite à ma hanche, mon médecin a refait un arret de travail initial et depuis je ne touche pas plus d'indemnités journaliere. cela fait bientot 3 mois que je bataille avec la securite social pour savoir ou en es mon dossier et cela n'avance pas. Est ce que quelqu'un a deja était dans le meme cas ? et comment faire pour toucher mes indemnites sachant que je suis quand meme en arret ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4782
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
1490
0
Merci
bonjour,
La sécu vous a t elle notifié une décision de fin d'indemnisation?
Quelle est la date de consolidation indiquée par votre médecin traitant?
Quelle est la date de la première prescription de l'arrêt maladie?
Il notifie juste que je ne touche plus d’indemnité journalière du à l’accident de travail on a clôturé et refais un arrêt normal il n’y a pas encore de date de consolidation vue que j’ai daitres examens à faire . Et l’arrêt maladie date du 12 juin . Et la clôture de l’accident le 12 juin aussi .
Commenter la réponse de rosieres1
Dossier à la une