Questions sur les indemnites

M.Luquet - 25 juil. 2019 à 12:11
 M.luquet - 25 juil. 2019 à 13:48
Bonjour, je vous explique la situation. J'ai eu un accident de travail le 18 février 2019. par la suite j'ai vu le médecin de la CPAM qui a envoyer un courrier a mon medecin traitant en lui disant que mon probleme de hanche n'était plus du à l'accident causé au travail. Donc le 12 juin, mon médecin traitant à cloturer l'accident de travail mais ne pouvant toujours pas me déplacer correctement suite à ma hanche, mon médecin a refait un arret de travail initial et depuis je ne touche pas plus d'indemnités journaliere. cela fait bientot 3 mois que je bataille avec la securite social pour savoir ou en es mon dossier et cela n'avance pas. Est ce que quelqu'un a deja était dans le meme cas ? et comment faire pour toucher mes indemnites sachant que je suis quand meme en arret ?

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
25 juil. 2019 à 13:23
bonjour,
La sécu vous a t elle notifié une décision de fin d'indemnisation?
Quelle est la date de consolidation indiquée par votre médecin traitant?
Quelle est la date de la première prescription de l'arrêt maladie?
0
Il notifie juste que je ne touche plus d’indemnité journalière du à l’accident de travail on a clôturé et refais un arrêt normal il n’y a pas encore de date de consolidation vue que j’ai daitres examens à faire . Et l’arrêt maladie date du 12 juin . Et la clôture de l’accident le 12 juin aussi .
0