Accident de travail depuis 22 mois

KoRyN0342 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - Modifié le 11 juil. 2019 à 11:43
KoRyN0342 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 12:22
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis 22 mois , mon médecin n'a déclaré qu'une pathologie épicondylite du bras gauche , la cpam à, par la suite, refusé de prendre en compte les autres pathologies qui ont suivies. Aujourd’hui alors que mon état de santé ne s'est pas amélioré mon médecin traitant sous pression de la cpam veut "clôturer "mon AT non consolidé en arrêt maladie simple ( la cpam trouve que mon épicondylite dure depuis trop longtemps), je continue pourtant mes soins au centre de la douleur d'un chu et je vois aussi un kiné.
QUE DOIS JE FAIRE SVP ?
J'estime que l'accident de travail que j'ai eu ne l'a pas été de mon fait et que je suis dans l'incapacité de reprendre actuellement.
Dois-je accepter ( je n'ai pas le choix apparemment) que mon accident de travail soit clôturé avec séquelles( je dois voir le médecin du travail) et me retrouver en maladie?


VOS CONSEILS SERONT LES BIENVENUS , je vous remercie sincèrement par avance de prendre la peine d'éclairer ma lanterne, bien cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Seules les lésions directement ou par complication provoquées par votre AT peuvent être prise en charge au titre de cet AT. Vous semblez présenter d'autres lésions dont l'imputation à L'AT a été refusée. Ces lésions relèvent donc d'une prise en charge en régime maladie.

22 mois pour une epicondylite, même si fissure, même si opérée, c'est effectivement très long. Le médecin conseil semble estimer que ce ne sont plus les lésions en rapport avec L'AT qui justifient la prolongation des soins. Conformément à la législation il consolide votre AT et estime les sequelles directement imputables.

Que faire ? Si vous n'êtes pas d'accord, vous avez la possibilité de contester la décision. Parlez en avec votre médecin traitant afin de vous éviter une contestation inutile.

Bonne journée
0
KoRyN0342 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019
11 juil. 2019 à 12:22
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse rapide.
0