Reprise at avec soin
Résolu
Amidaru
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
Modifié le 23 juin 2019 à 08:21
nenuphar - 27 juin 2019 à 18:11
nenuphar - 27 juin 2019 à 18:11
A voir également:
- Peut on travailler avec un doigt en maillet
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre pour reprise de terre agricole - Forum Immobilier
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Revalorisation rente at/mp 2024 - Guide
- Autorisation soin mineur grand parent - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Il est préférable de rencontrer votre médecin traitant qui jugera si votre état de santé justifie une prolongation avec arrêt de travail (et soins).
La prolongation peut être effectuée soit par le médecin qui vous avez prescrit votre arrêt initial soit par votre médecin traitant.
Cordialement
Il est préférable de rencontrer votre médecin traitant qui jugera si votre état de santé justifie une prolongation avec arrêt de travail (et soins).
La prolongation peut être effectuée soit par le médecin qui vous avez prescrit votre arrêt initial soit par votre médecin traitant.
Cordialement
23 juin 2019 à 11:46
la médecine du travail pas la peine du coup ?
je suis suivi par un chirurgien depuis le début mais je pense pas qu il puisse me recevoir aussi rapidement ayant une visite déjà programmer fin juillet . si je demande a mon medecin traitant es ce que je risque que mon AT ne sois pas retenue ?
cordialement
23 juin 2019 à 13:26
Comme je vous l' ai dit votre médecin traitant jugera si votre état de santé justifie une prolongation avec arrêt de travail (et soins). Vous lui amenez les arrêts de travail précédents, vos comptes rendus ... Administrativement parlant c'est soit votre chirurgien qui a prescrit l'arrêt initial soit votre médecin traitant qui peuvent faire une prolongation. Médicalement parlant c'est le médecin conseil qui décide que l'arrêt est justifié ou non en accident de travail ; vous n'avez pas été convoqué depuis le 15/11/2018 ?
Il est tout à fait raisonnable que vous preniez rdv avec votre médecin traitant.
Cdt