Consolidation suite AT

Lybellulle - 27 juin 2019 à 13:11
 xler42 - 27 juin 2019 à 13:41
Bonjour,

Voilà mon problème en AT depuis le 25 avril 2017 le médecin de la sécurité sociale ma envoyé un recommandé suite a une convocation pour me dire que mon état était consolider en date du 2juillet mon arrêt va jusqu'au 1 juillet 2019 ,par contre mon état est que je porte un corset et que j'ai du mal à marcher et ne peux me tenir debout longtemps je suis femme de ménage et ne pourrai reprendre ce travail ni même un autre j'ai 35 ans quelle sont les solutions

Merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Le médecin conseil estime que les lésions directement en rapport avec votre AT sont consolidées.

En fonction de vos dires, Il existe probablement chez vous une affection intercurrente (donc ne relevant pas de votre AT). Si vous ne pouvez pas travailler en raison de celle-ci, votre médecin traitant peut vous prolonger en régime maladie.

Voyez donc votre médecin traitant.

Bonne journée
0
Libellule0984 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 13:21
Merci de votre réponse

J'ai 2 vertèbres de déplacer et une hernie discale suite a cet accident comment peut on me dire que je suis consolider
0
bonjour,

nous ne pouvons pas répondre à ce type de question sur un forum. il s'agit d'une décision médicale prise après examen clinique et étude de vos examens complémentaires.

voyez votre médecin traitant qui est le mieux placé pour vous conseiller.

bonne journée
0
Libellule0984 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019
27 juin 2019 à 13:31
D'accord mais je voulais savoir quelles démarches après cette consolidation que je vais contester
0
je vous ai répondu précédement.

vous avez parfaitement le droit de contester mais je ne peux que vous conseiller une fois de plus de demander conseil préalablement à votre médecin traitant car il s'agit d'une décision médicale d'imputabilité, qui est la conséquence d'un raisonnement purement médical. La question qui sera posée à l'expert ne sera pas de savoir si vous avez telle ou telle maladie mais si c'est votre AT qui est à l'origine de la lésion.

Si l'expert vous donne tord, vos arrets prolongés en AT ne seront pas payés.

Bonne journée
0