A voir également:
- Consolidation suite AT
- Revalorisation rente at/mp 2024 - Guide
- Ipp combien de temps après consolidation - Forum salariés
- IPP et Consolidation - Forum Accident du travail
- Prolongation arrêt de travail après consolidation - Forum Accident du travail
- Hôtel at booking nl amsterdam prélèvement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Le médecin conseil estime que les lésions directement en rapport avec votre AT sont consolidées.
En fonction de vos dires, Il existe probablement chez vous une affection intercurrente (donc ne relevant pas de votre AT). Si vous ne pouvez pas travailler en raison de celle-ci, votre médecin traitant peut vous prolonger en régime maladie.
Voyez donc votre médecin traitant.
Bonne journée
Le médecin conseil estime que les lésions directement en rapport avec votre AT sont consolidées.
En fonction de vos dires, Il existe probablement chez vous une affection intercurrente (donc ne relevant pas de votre AT). Si vous ne pouvez pas travailler en raison de celle-ci, votre médecin traitant peut vous prolonger en régime maladie.
Voyez donc votre médecin traitant.
Bonne journée
Libellule0984
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
27 juin 2019 à 13:21
27 juin 2019 à 13:21
Merci de votre réponse
J'ai 2 vertèbres de déplacer et une hernie discale suite a cet accident comment peut on me dire que je suis consolider
J'ai 2 vertèbres de déplacer et une hernie discale suite a cet accident comment peut on me dire que je suis consolider
bonjour,
nous ne pouvons pas répondre à ce type de question sur un forum. il s'agit d'une décision médicale prise après examen clinique et étude de vos examens complémentaires.
voyez votre médecin traitant qui est le mieux placé pour vous conseiller.
bonne journée
nous ne pouvons pas répondre à ce type de question sur un forum. il s'agit d'une décision médicale prise après examen clinique et étude de vos examens complémentaires.
voyez votre médecin traitant qui est le mieux placé pour vous conseiller.
bonne journée
Libellule0984
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
27 juin 2019 à 13:31
27 juin 2019 à 13:31
D'accord mais je voulais savoir quelles démarches après cette consolidation que je vais contester
je vous ai répondu précédement.
vous avez parfaitement le droit de contester mais je ne peux que vous conseiller une fois de plus de demander conseil préalablement à votre médecin traitant car il s'agit d'une décision médicale d'imputabilité, qui est la conséquence d'un raisonnement purement médical. La question qui sera posée à l'expert ne sera pas de savoir si vous avez telle ou telle maladie mais si c'est votre AT qui est à l'origine de la lésion.
Si l'expert vous donne tord, vos arrets prolongés en AT ne seront pas payés.
Bonne journée
vous avez parfaitement le droit de contester mais je ne peux que vous conseiller une fois de plus de demander conseil préalablement à votre médecin traitant car il s'agit d'une décision médicale d'imputabilité, qui est la conséquence d'un raisonnement purement médical. La question qui sera posée à l'expert ne sera pas de savoir si vous avez telle ou telle maladie mais si c'est votre AT qui est à l'origine de la lésion.
Si l'expert vous donne tord, vos arrets prolongés en AT ne seront pas payés.
Bonne journée