At

Iriis88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 18:30
 Xler42 - 25 juil. 2019 à 08:22
Bonjour, je me suis fait mal jeudi au travail, je devais m’arreter en signalant à mon employeur Mais je l’es pas fait, j’ai trop forcer dessus et le lundi j’ai eu trop mal le médecin m’a dit Que j’avais trop forcer dessus. Mon employeur refuse de me mettre en accident de travail méme si le médecin m’a fait la feuille car je me suis fait mal 4j après ? Quoi faire ?

1 réponse

Bonjour

Votre employeur ne peut se substituer à la CPAM. Il doit donc établir une DAT. Il peut l'accompagner de réserves motivées. La caisse fera une enquête et c'est elle qui décidera si il s'agit ou non d'un accident du travail.
Si votre employeur persiste à vous refuser une DAT prenez contact avec votre caisse, ils vous expliquerons comment procéder pour faire une déclaration directe.

Dans votre situation particulière vous auriez du déclarer immediatement à votre employeur la survenue du fait accidentel.

Bonne journée
0