Quelle indemnisation accident de trajet
sab
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident de trajet qui a été reconnu par la Sécurité Sociale et mon employeur.
J'ai été indemnisé par la sécurité sociale après visite du médecin de la sécurité sociale - reconnaissance d'un IPP minime mais au moins reconnu
Mon assurance voiture a procédé aussi à l'indemnisation avec un IPP plus élevé déterminé par le médecin expert de la compagnie d'assurance
Mon employeur a une assurance prévoyance - cette couverture d'assurance doit elle aussi procéder à une indemnisation ?
Remerciements pour votre aide
j'ai été victime d'un accident de trajet qui a été reconnu par la Sécurité Sociale et mon employeur.
J'ai été indemnisé par la sécurité sociale après visite du médecin de la sécurité sociale - reconnaissance d'un IPP minime mais au moins reconnu
Mon assurance voiture a procédé aussi à l'indemnisation avec un IPP plus élevé déterminé par le médecin expert de la compagnie d'assurance
Mon employeur a une assurance prévoyance - cette couverture d'assurance doit elle aussi procéder à une indemnisation ?
Remerciements pour votre aide
A voir également:
- Quelle indemnisation accident de trajet
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Consommation
- Premunys accident - Forum Assurances