Les discussions
Aah à 18 ans
Bonjour, Mon fils pour qui j'avais demandé l'AEEH a reçu une notification d'accord AAH à compter du 1 juillet 2022. J'ai ouvert un dossier CAF en son...
Renseignements aeeh
Bonjour, Mon enfants a droit à l'aeeh. La caf a traiter le dossier car dans mes droit c'est écrit le montant mensuel. de janvier à aujourd'hui Qua...
Ald et aah
Bonjour, En situation de handicap et bénéficiaire de l'aah et inscrit à pôle emploi je vais être en maladie ALD du de mon handicap. Est-ce que l'...
Aah: dossier clôturé.....
Bonjour, je vous pose aujourd'hui ma question: pourquoi la CAF a-t-elle clôturé mon dossier d'allocataire alors que je dois recevoir mon AAH depuis j...
Est-ce que l'ahh est cumulable avec une bourse du crous
FerméBonjour, tout est dans le titre, je me demande si la caf ou la MDPH ne sucre pas un % de l'AAH quand on a une bourse du CROUS en même temps... Comme c...
Aah - pole emploi qui dit quoi?
Bonjour, il y a peu, ma conseillère pole emploi m'a conseillé d'être radié des listes des demandeurs d'emploi, vu que j'ai +80% d'handicap, cela ne c...
Couple : aah et rsa
Bonjour, Je touche actuellement l'AAH et je souhaiterai me mettre en couple avec une personne qui touche le RSA. Après avoir fait une simulation, e...
Comment puis-je récupérer mon revenu aah
Perte de mon seul revenu Bonjour, je suis un personne handicapé malentendant à 90 % depuis 8 ans ,cela va faire bientôt 1 ans que je suis avec ma no...
Délai de réponse pour la mdph
Bonjour, Étant multi-dys et Tdah, j'ai envoyé une demande MDPH en septembre 2022, pour savoir si je pouvais avoir des aides pour l'inclusion professi...
Indemnités journalières et aah
Bonjour, depuis juin 2022 je suis en arrêt maladie longue durée ( ald ) donc je touche des indemnités journalières de la sécurité sociale dossier m...
Asi ou aah
FerméBonjour,j'ai une question cela concerne ma mère,elle touche actuellement une pension d'invalidité d'environ 400 e , elle est actuellement entre 50 et ...
Aah
Bonjour, La MDPH au moins de mai m'a envoyé une notification pour me dire que mon AAH sera renouvelé (mon allocation précédente ce fini en juin) et q...
Droit à l'mdph
bonjour j'ais été opéré du cancer ais-je droit à l'mdph?
Réponse mdph combien de temps après passage en commission ?
Bonjour, savez-vous combien de temps il faut pour recevoir son courrier décision concernant les droits MDPH après être passé en commission ? Je sais q...
Pas de pch sans aah au préalable ?
Bonjour, je me demandais, si l’on nous accorde la PCH, cela veut-il forcément dire qu’on nous a accordé l’AAH au préalable ?
Est ce que le taux d'invalidité est additionné?
Bonjour, Je suis sourd d'une oreille (congénitale) et je souffre à la fois de profonde dépression,j'ai un suivi médicale (Psychiatre+Psychologue) ave...
Aah
Bonjour, Ma caf vient de traiter mon dossier de renouvellement aah je ne le touchais plus depuis août 2022 car je ne trouvais pas de médecin et la il...
Aah pour deux personnes vivant ensemble
Bjr, je viens d'être acceptée pour toucher l aah et la personne avec qui je suis pacsee touche déjà l aah depuis plusieurs années,. Combien toucherons...
Caf qui ne reçoit pas l'avis de la mdph?
Bonjour, J'ai reçu le 15 mai une lettre de la MDPH comme quoi mon allocation & ma RQTH était renouvelé disons aussi, que la notification aller être e...
Question aah
Bonjour, J'ai fait une demande d aah l année dernière. Je vais avoir la réponse ce mois ci. Or j ai lu que la caf regardait les ressources 2 ans ...
France travail et aah
Bonjour, Cela fait deux jours que je ne dors plus que j’ai des terreurs nocturnes et que je n’arrive plus à dormir avec des maux de ventre assez impre...
Déclaration aah
Bonjour, je voudrais savoir si dans ma déclaration de l aah je dois déclarer l asi de mon conjoint ? Et la rente d'accident du travail de mon conjoint...
Aah renouvellement caf après réponse favorable
Bonjour, La MDPH mi mai, m'on envoyé un courrier me disant que mon allocation et ma reconnaissance de travailleur handicapé était renouvelé et que to...
Demande aah et travail dans les 12 derniers mois
Bonjour, Mon docteur a rempli la partie médicale de ma demande AAH en précisant que je ne pouvais pas travailler, même à temps partiel. Or il se tro...
Sténose urètre et aah ?
Bonjour, Je fais régulièrement dès calculs rénaux depuis 2015 un calcul m’a fait terriblement mal dans l’uretère et j’étais à l’étranger à ce moment ...
Aah paiment
Bonjour, je suis allocataire aah et j'ai reçu mon rappel de janvier a mai sauf que Jai vu que pour les dates de paiement que le 5 juin équivalait au 5...
Aah travail
Bonjour, Je viens de recevoir ma notification à 80. % handicap je travaille depuis plusieurs années comment fonctionne le paiement de aah pour les ...
Caf traitement aah
Bonjour, Ma demande d aah est passée en commission le 02 mai et à était acceptée pourquoi je ne vois pas encore de traitement au niveau de la caf ? M...
Aah et droits validés ou non ?
Bonjour, j’ai déposé un dossier MDPH pour une demande de renouvellement CMI et RQTH, ma situation s’étant détériorée j’ai également demandé l’AAH ain...
Dossier mdph
Bonjour, Pour mon renouvellement la mdph veux que mon médecin remplis le certificat médical complet de 8 page et n accepté pas le certificat médical ...
Contrat epargne handicap et apl
Bonjour, J'ai un contrat d'épargne handicap et je souhaite savoir si son montant doit être déclaré lorsque je vais faire ma demande d'APL (dans l'epa...
Non affichage de la page sur les allocations aah,sur la caf
Ferméen effet? je regarde mon dossier à l'instant et le dossier est vierge, je me demande s'ils ont tout effacé, ou s'ils sont en train de retravailler ma...
Renouvellement ahh
Bonjour, j'ai fait mon renouvellement Ahh, en retard comment ça va se passer merci ?
L aah
Bonjour j ai eu un accord de la mpdh comme quoi j' ai était accepter le 21/04/2023 et ma caf d indre et Loire ne m a pas encore payer ma aah j aimerai...
Comment peut-on avoir l aah
Bonjour, Bonjour j ai une inaptitude , la reconnaissance travailleurs handicapés et l aald pour problème de santé je peux demander l aah.Merci de vot...
Refus de remplir le certificat medicale
Bonjour, suite à un rendez vous auprès de mon médecin traitant pour eventuelement lui demander de remplir le certificat médicale destiné à une demand...
Pension alimentaire (avantage en nature/hébergement) et aah
Bonjour, Est-ce qu' un avantage en nature (frais d'hébergement par des parents) déclaré par défaut aux Impôts en tant que Pension Alimentaire - peut...
Don d'argent et aah
Bonjour, Faut-il déclarer un don d'argent (cadeau) qu'on place sur un Livret svp ? J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé tout et son contraire... ...
Déclaration de revenu impôts aah
Bonjour, est merci d’avance pour vos réponse est-ce que quelqu’un sais si on doit déclarer ses Revenu au impots quand on touche que l’aah parce que a ...
Aah
Bonjour, Je viens de recevoir ma notification de aah j'ai 20 ans et je vis chez ma mère est ce que la caf prend en compte le fait que je vis chez ell...
En attente daah
RésoluBonjour, je suis en attente de demande AHH à la MDPH, ma question est, est-ce que je peux prétendre autre chose que le RSA, sachant que je ne peux plu...
Toucher l'aah en vivant avec son conjoint à l'étranger
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH. Mon conjoint (français) souhaite partir vivre à l'étranger dans le cadre de son travail, embauché par une ent...
Début de paiement aah
Bonjour,j'ai été accepté au 9 septembre 2022 ( à la convocation du médecin conseil ) en invalidité categorie 2. Mais j'ai reçu ma notification en mars...
Travail et aah
Bonjour, Bonjour, comment cela se passe t'il si je travail seulement 4 mois avec ma aah? Et tout simplement comment ça marche En effet je la touc...
Caf, aah, donation et achat immobilier en indivision.
Bonjour, je perçois L'AAH et grâce à une donation de 140000 euros j'ai la possibilité d'acquérir un appartement. Le notaire me propose d'acheter en in...
Aah notification
Bonjour, j'ai reçu ma notification de validation de allocation a l'adulte handicapez sauf que il y'a aucun montant de marquer a qui je dois me rensei...
Aah et mucovisidose
Bonjour, je suis atteint de mucoviscidose j'aimerais savoir si je suis éligible a l'allocation a l'adulte handicapez ou du moins a combien de pourcen...
Aah et retraite
Bonjour, je suis dans le flou total concernant la retraite concernant mon % de mon handicap ?!! Actuellement reconnu à 80% de mon handicap ( avec une ...
Emphyseme bpco
Bonjour, oui je fume oui MAIS j ai souder arcairer toute ma vie proff 37 année et tres souvent en cimenterie mon pneumologue me dit c est le tabac ...
Aah caf
Bonjour,mon fils a eu ca notification aah faut il sincrire a la caf??