Reconnu rqth, suis je éligible à l'aah ?
FerméBonjour, je viens de recevoir le courrier de ma mdph indiquant avoir la reconnaissance de la qualité du travailleur handicapé à vie , cela donne droit...
Bonjour, je viens de recevoir le courrier de ma mdph indiquant avoir la reconnaissance de la qualité du travailleur handicapé à vie , cela donne droit...
Mon aah a été renouvelé le 14 Mars 2024 et prise en compte pour le 1er Avril et je n'ai rien sur mon compte! Je suis dans l'embarras et n'ai plus rien...
Bonjour, J’ai repris une activité professionnelle le 15 avril. J’avais appelé la CAF qui m’avait dit que je toucherai l AAH à taux plein pendant 6 ...
Passé le plafond de 22000 euros de revenus annuel pour le couple l'AAH est elle attribuée ou pas ? Je ne comprends pas "sans condition de ressource"...
Je suis en invalidité totale et définitive à toute activité. Je suis veuve. Je suis retraitée. Je ne suis pas imposable. Quels sont les droits auxquel...
Bonjour, à chaque fois je reçois le virement du montant de mon AAH le 5 de chaque mois, mais je le reçois à chaque fois le soir. J'aimerais le recevoi...
Bonjour. Je perçois une rente invalidité malakoff humanis depuis 2 ans environ. Ce mois ci, je ne l'ai pas reçue. J'ai contacté le service client té...
Bonjour, J'ai une question concernant le cumul des revenus avec l'aah. Suite à la découverte d'une maladie neurologique (la sep), je ne peux plus tr...
J'ai des problèmes de dos qui touchent en même temps mes jambes, discopathie dégénérative à différents étages, je suis en invalidité 2 et la mdph me r...
Bonjour je me permets de vous écrire car j'ai déposée un dossier MDPH pour deux pathologies ( fibromyalgie et trouble anxiodepressif - avec en attente...
Bonjour, J'ai fait une simulation sur internet car mes 2 fils, également handicapés vont bientôt être en âge de toucher l'AAH à leur tour, sur cette ...
Bonjour à tous, Je souffre de la maladie cœliaque et je me demande si je suis éligible à l'Allocation d'Éducation de l'Enfant Handicapé (AEEH) en rai...
Bonjour, Je viens de découvrir l'existence de l'apeh alors que mon fils a une notification mdph depuis 2015.Je n'ai jamais été informée par les rh qu...
Bonjour, J'ai bientôt 62 ans,titulaire de l'Aah, un courrier m'a été envoyé pour me dire que je devais faire ma demande de retraite. Je vois demai...
Bonjour, Actuellement reconnu RQTH, mais sans allocation,car dans le dossier mon médecin avait omis certaine pathologie. Du coup on n'a fait une de...
Bonjour, La MDA de Vannes m'avait accordé l'AAH de 2014 à 2016 mais par contre je n'ai pas eu la retroactive de 11 mois là date de dépôt de dossier à ...
Bonjour, je suis en situation de handicap et je travaille actuellement à temps partiel du fait de ce handicap. J'ai fait une demande d'AAH pour compen...
Bonjour, est ce que vous avez reçu votre paiement de rente d'invalidité pour le mois de mars. Merci
Bonjour, Je vais être radié de pôle emploi et je touche l'AAH, est ce qu'il faut que je le signale à la caf et si oui, faut-il que je mette " sans...
Bonjour, J'ai la trentaine et je suis obliger d'avoir la voiture pour me déplacer. Sauf que je n'ai pas de permis, de voiture et personne veut m'aid...
Bonsoir, j'ai fais une demande de AAH au mois de Avril 2020, et j'ai reçu un refus au mois de Janvier de l'année suivante. J'ai donc fais un recours g...
Bonjour, Je suis actuellement logée en studio et vis seule, je travaille en tant qu’auto-entrepreneur (pas le choix, car en situation de handicap), j...
Mesdames Messieurs Bonjour S'il vous plais je voudrais savoir quand on fait une demande de renouvellement de la PCH et que notre situation n'as pas...
Bonjour, Je suis reconnu Pour aah j'ai une maladie orpheline plus autre et c'était fini ya 5an et mon médecin me disais tjs sayer mais no et la mon d...
Bonjour, Je viens de televerser ma photo sur le portail. Votre photo est en cours de controle est inscrit dans un cadre. Quelqu'un peut i...
Bonjour, À combien de jours que La Caf peut traiter un dossier en urgence je les ai eu hier au téléphone, ils m’ont dit qu’ils vont traiter mon dossi...
Bonjour je viens de recevoir la notification mdph Rqth accepter aah refuser pourtan taux compris entre 50 et 79 pour-cent motif substantiellement et t...
Bonjour, Je voudrais résilier ma rente pension d'invalidité en cours. Puis-je annuler cette demande si la nouvelle ne se met pas en place? Merci po...
Bonjour, La CAF m’a suspendu mes droits à l’AAH de avril 2023 à février 2024, ai-je le droit à un rappel sur cette période ?
Bonjour je perçois l'aah puis je prétendre au restos du cœur, merci
Bonjour, Je dispose d'une RQTH depuis 2020 qui se termine en 2025. J'ai bénéficier du RSA jusqu'en décembre 2023. Actuellement, je ne perçois plus l...
Bonjour, je bénéficier de l'AAH avant de rentrer dans une formation dans un centre médico social. J'effectue actuellement une formation pour personn...
Bonsoir, J'ai l'ASPA depuis un an. Donc, à 62 ans, j'ai pris ma retraite pour inaptitude, je n'ai jamais travailler J'étais en AAH de 50 à 79% jusqu'...
Bonjour à tous , Je viens de me faire opérer à coeur ouvert , est il reconnu par la MDPH svp merci , et le plus triste après mon opération mon ex co...
Bonjour. Je viens vers vous concernant mon AAH. J'ai obtenu l'AAH en Janvier 2024 de cette année pour une demande faite en Août 2023. Avec l'assistan...
Bonjour, Je suis actuellement au Rsa et je perçois l'Asf pour mes 2 enfants et les Af. Quand j'ai perçu l'Asf, le montant de mon RSA est descendu c...
Bonjour, mon dossier a été recevable à compter du 24 octobre 2023. N’ayant toujours pas de réponse pour ce dossier, je me suis permise d’appeler la MD...
Bonjour, Ce mois-ci j'ai recu un courrier j'ai droit AAH.Mon récépissée est bloquer à la préfecture. Mais je me suis inscrit caf.Puis-je toucher AA...
Bonjour, j'ai l'AAH pour vivre (1 adulte + 1 enfant) j'ai mis en location l'appartement au rdc de chez moi (j'habite au dessus) il était en chantier,...
Bonjour, Je viens de faire mon changement de situation sur mon compte CAF et la CAF me dit d'une part que j'ai un trop perçu pour mon loyer, pas grav...
Bonjour, Retraitée de base, je découvre seulement en fevrier 2024 que ma partie complémentaire AAH 80% a baissé du fait de la déconjugalisation en 20...
Bonjour, Alors voilà. Ma mère est âgée de 65 ans et l'année dernière mon frère est décédé ce qui la complètement bouleversé. Elle est devenue handica...
Bonjour, Est-ce que je peut avoir l’aah avec arthrose lombaire problème pour marcher au bout de 150 mètres plus de force dans les jambes quand quan...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon aah baisse en janvier. Je n'ai pas de revenus j'ai une aide de pôle emploi comme depuis plusieurs années o...
Bonjour, J'aimerai savoir de la part d'une personne si l'AAH vous est versée à taux plein à condition d'être inapte bien sûr mais sans revenus profes...
Bonjour, alors j ai vu que pour une demande fait en 2023 ils prennent les av d impot de 2021, sauf que je dépasse Le plafond de 11 656euros sur cette ...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et touche l'are, j'ai obtenu une reconnaissance RQTH, avec orientation vers le marché du travail ! Suis je dans l...
Bonjour, J'ai fait la demande aah à la MDPH en octobre et on est en février. Je compte faire 3 mois d'intérim en temps plein en 35h pour un SMIC. Est...
Bonjour, Depuis janvier 2024, mon AAH est passé de 971€ et quelques à 935€ et je ne comprend pas pourquoi.. J'étais sous la mutuelle de mes parents ...
Bonjour, J'ai un Retard psychomoteur depuis 2018 mai ma refuse la AAh parce que je suis inférieur 50% je voulais avoir une réponse claire ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.