Les discussions

Aah à 18 ans

Bonjour, Mon fils pour qui j'avais demandé l'AEEH a reçu une notification d'accord AAH à compter du 1 juillet 2022. J'ai ouvert un dossier CAF en son...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Axel

Renseignements aeeh

Bonjour,  Mon enfants a droit à l'aeeh. La caf a traiter le dossier car dans mes droit c'est écrit le montant mensuel. de janvier à aujourd'hui  Qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ald et aah

Bonjour, En situation de handicap et bénéficiaire de l'aah et inscrit à pôle emploi je vais être en maladie ALD du de mon handicap.  Est-ce que l'...

48 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Coline

Aah: dossier clôturé.....

Bonjour, je vous pose aujourd'hui ma question: pourquoi la CAF a-t-elle clôturé mon dossier d'allocataire alors que je dois recevoir mon AAH depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
lutttinette

Est-ce que l'ahh est cumulable avec une bourse du crous

Fermé

Bonjour, tout est dans le titre, je me demande si la caf ou la MDPH ne sucre pas un % de l'AAH quand on a une bourse du CROUS en même temps... Comme c...

Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
kittypride

Aah - pole emploi qui dit quoi?

Bonjour, il y a peu, ma conseillère pole emploi m'a conseillé d'être radié des listes des demandeurs d'emploi, vu que j'ai +80% d'handicap, cela ne c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Axel

Couple : aah et rsa

Bonjour, Je touche actuellement l'AAH et je souhaiterai me mettre en couple avec une personne qui touche le RSA. Après avoir fait une simulation, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Axel

Comment puis-je récupérer mon revenu aah

Perte de mon seul revenu  Bonjour, je suis un personne handicapé malentendant à 90 % depuis 8 ans ,cela va faire bientôt 1 ans que je suis avec ma no...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
doris33

Délai de réponse pour la mdph

Bonjour, Étant multi-dys et Tdah, j'ai envoyé une demande MDPH en septembre 2022, pour savoir si je pouvais avoir des aides pour l'inclusion professi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
lutttinette

Indemnités journalières et aah

Bonjour, depuis juin 2022 je suis en arrêt maladie longue durée ( ald ) donc je touche des indemnités journalières de la sécurité sociale  dossier m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
nenuphar.

Asi ou aah

Fermé

Bonjour,j'ai une question cela concerne ma mère,elle touche actuellement une pension d'invalidité d'environ 400 e , elle est actuellement entre 50 et ...

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Axel

Aah

Bonjour, La MDPH au moins de mai m'a envoyé une notification pour me dire que mon AAH sera renouvelé (mon allocation précédente ce fini en juin) et q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
lutttinette

Droit à l'mdph

bonjour j'ais été opéré du cancer ais-je droit à l'mdph?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
lutttinette

Réponse mdph combien de temps après passage en commission ?

Bonjour, savez-vous combien de temps il faut pour recevoir son courrier décision concernant les droits MDPH après être passé en commission ? Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
doris33

Pas de pch sans aah au préalable ?

Bonjour, je me demandais, si l’on nous accorde la PCH, cela veut-il forcément dire qu’on nous a accordé l’AAH au préalable ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le taux d'invalidité est additionné?

Bonjour, Je suis sourd d'une oreille (congénitale) et je souffre à la fois de profonde dépression,j'ai un suivi médicale (Psychiatre+Psychologue) ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Leeloo2312

Aah

Bonjour, Ma caf vient de traiter mon dossier de renouvellement aah je ne le touchais plus depuis août 2022 car je ne trouvais pas de médecin et la il...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
lutttinette

Aah pour deux personnes vivant ensemble

Bjr, je viens d'être acceptée pour toucher l aah et la personne avec qui je suis pacsee touche déjà l aah depuis plusieurs années,. Combien toucherons...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
doris33

Caf qui ne reçoit pas l'avis de la mdph?

Bonjour, J'ai reçu le 15 mai une lettre de la MDPH comme quoi mon allocation & ma RQTH était renouvelé disons aussi, que la notification aller être e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
lutttinette

Question aah

Bonjour, J'ai fait une demande d aah l année dernière. Je vais avoir la réponse ce mois ci. Or j ai lu que la caf regardait les ressources 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
gitane2229

France travail et aah

Bonjour, Cela fait deux jours que je ne dors plus que j’ai des terreurs nocturnes et que je n’arrive plus à dormir avec des maux de ventre assez impre...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
nenuphar.

Déclaration aah

Bonjour, je voudrais savoir si dans ma déclaration de l aah je dois déclarer l asi de mon conjoint ? Et la rente d'accident du travail de mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Isa

Aah renouvellement caf après réponse favorable

Bonjour, La MDPH mi mai, m'on envoyé un courrier me disant que mon allocation et ma reconnaissance de travailleur handicapé était renouvelé et que to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
zoulou33

Demande aah et travail dans les 12 derniers mois

Bonjour, Mon docteur a rempli la partie médicale de ma demande AAH en précisant que je ne pouvais pas travailler, même à temps partiel. Or il se tro...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Sténose urètre et aah ?

Bonjour, Je fais régulièrement dès calculs rénaux depuis 2015 un calcul m’a fait terriblement mal dans l’uretère et j’étais à l’étranger à ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
lutttinette

Aah paiment

Bonjour, je suis allocataire aah et j'ai reçu mon rappel de janvier a mai sauf que Jai vu que pour les dates de paiement que le 5 juin équivalait au 5...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
lutttinette

Aah travail

Bonjour, Je viens de recevoir ma notification à 80. % handicap je travaille depuis plusieurs années comment fonctionne le paiement de aah pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Caf traitement aah

Bonjour, Ma demande d aah est passée en commission le 02 mai et à était acceptée pourquoi je ne vois pas encore de traitement au niveau de la caf ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
BIDULE

Aah et droits validés ou non ?

Bonjour, j’ai déposé un dossier MDPH pour une demande de renouvellement CMI et RQTH, ma situation s’étant détériorée j’ai également demandé l’AAH ain...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Dossier mdph

Bonjour, Pour mon renouvellement la mdph veux que mon médecin remplis le certificat médical complet de 8 page et n accepté pas le certificat médical ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Contrat epargne handicap et apl

Bonjour, J'ai un contrat d'épargne handicap et je souhaite savoir si son montant doit être déclaré lorsque je vais faire ma demande d'APL (dans l'epa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
doubleforce

Non affichage de la page sur les allocations aah,sur la caf

Fermé

en effet? je regarde mon dossier à l'instant et le dossier est vierge, je me demande s'ils ont tout effacé, ou s'ils sont en train de retravailler ma...

Dernière réponse le 21 mai 2023 par
lutttinette

Renouvellement ahh

Bonjour, j'ai fait mon renouvellement Ahh, en retard comment ça va se passer merci ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
lutttinette

L aah

Bonjour j ai eu un accord de la mpdh comme quoi j' ai était accepter le 21/04/2023 et ma caf d indre et Loire ne m a pas encore payer ma aah j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
nenuphar.

Comment peut-on avoir l aah

Bonjour, Bonjour j ai une inaptitude , la reconnaissance travailleurs handicapés et l aald pour problème de santé je peux demander l aah.Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
nenuphar.

Refus de remplir le certificat medicale

Bonjour, suite à un rendez vous auprès de mon médecin traitant pour eventuelement lui demander de remplir le certificat médicale destiné  à une demand...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire (avantage en nature/hébergement) et aah

Bonjour, Est-ce qu' un avantage en nature (frais d'hébergement par des parents) déclaré par défaut aux Impôts en tant que Pension Alimentaire - peut...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
DEFR7

Don d'argent et aah

Bonjour, Faut-il déclarer un don d'argent (cadeau) qu'on place sur un Livret svp ? J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé tout et son contraire... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Sak.

Déclaration de revenu impôts aah

Bonjour, est merci d’avance pour vos réponse est-ce que quelqu’un sais si on doit déclarer ses Revenu au impots quand on touche que l’aah parce que a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
nenuphar.

Aah

Bonjour, Je viens de recevoir ma notification de aah j'ai 20 ans et je vis chez ma mère est ce que la caf prend en compte le fait que je vis chez ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
lutttinette

En attente daah

Résolu

Bonjour, je suis en attente de demande AHH à la MDPH, ma question est, est-ce que je peux prétendre autre chose que le RSA, sachant que je ne peux plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
DEFR7

Toucher l'aah en vivant avec son conjoint à l'étranger

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH. Mon conjoint (français) souhaite partir vivre à l'étranger dans le cadre de son travail, embauché par une ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Populos123

Début de paiement aah

Bonjour,j'ai été accepté au 9 septembre 2022 ( à la convocation du médecin conseil ) en invalidité categorie 2. Mais j'ai reçu ma notification en mars...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
lutttinette

Travail et aah

Bonjour, Bonjour, comment cela se passe t'il si je travail seulement 4 mois avec ma aah? Et tout simplement comment ça marche En effet je la touc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
nenuphar.

Caf, aah, donation et achat immobilier en indivision.

Bonjour, je perçois L'AAH et grâce à une donation de 140000 euros j'ai la possibilité d'acquérir un appartement. Le notaire me propose d'acheter en in...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Tutelle-no-pb

Aah notification

Bonjour, j'ai reçu ma notification de validation de allocation a l'adulte handicapez sauf que il y'a aucun montant de marquer a qui je dois me rensei...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Tutelle-no-pb

Aah et mucovisidose

Bonjour, je suis atteint de mucoviscidose j'aimerais savoir si je suis éligible a l'allocation a l'adulte handicapez ou du moins a combien de pourcen...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
lutttinette

Aah et retraite

Bonjour, je suis dans le flou total concernant la retraite concernant mon % de mon handicap ?!! Actuellement reconnu à 80% de mon handicap ( avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
lutttinette

Emphyseme bpco

Bonjour, oui je fume oui  MAIS  j ai souder arcairer toute ma vie proff 37 année et tres souvent en cimenterie mon pneumologue me dit c est le tabac ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jodelariege

Aah caf

Bonjour,mon fils a eu ca notification aah faut il sincrire a la caf??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
zoulou33
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 084