Les discussions

Prise en charge

Bonjour, Je vous écrit car je suis célibataire je perçois la aah ,je voudrait mettre mon père âgée de 75ans a la retrait a ma charge.car nous vivon s...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
nenuphar.

Aah caf: aah couple ou pas?

Bonjour, Je reviens vers vous en espérant réponses à mes questions. Expo: Titulaire de AAH à vie avec une CMI avie aussi, la CAF a suspendu le versem...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
kang74

Dossier mdph

Bonjour,a tous.                                         Je voudrait savoir si la mdph va telle m envoyer une notification a la fin de mes droit aah ?....

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
nenuphar.

Comment ce passe l'aah

Bonjour, J'aimerai savoir combien je touche d'aah si je gagne 850€ part mois et es que je peut cumuler l'aah plus la PCH et mon salaire ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Vava

Trop perçu cumul pension inval+aah ?

Bonjour, Je suis en invalidité cat2 et perçois aussi l'aah. Je m'inquiète d'un potentiel trop perçu. En effets depuis janvier, mes revenus en cumula...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
mademoiselleh

Aah

Bonjour, Suite à mon handicap, j'ai eu un retour de la MDPH en date du 18/01/2023 m'octroyant l'allocation AAH. N'ayant jamais eu de compte CAF, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
zoulou33

Aah et temps complet

Bonjour, je suis à 130h depuis 5 mois par mois, je cumul aah et emploi mais apres ces 6 mois, comment va se passer au niveau des ressources. Je 'e sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
nenuphar.

Aah réduit de 200 euros depuis 2023 !

Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarqué une baisse importante de mon AAH qui est passé du taux maximal à 743,82 alors que rien n'a changé dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
kang74

Démission fonction publique d'état et rqth

Bonjour, je suis fonctionnaire d'État, avec une reconnaissance de travailleur handicapé à 50 % mais avec entre autres un handicap important aux 2 main...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
lutttinette

Aah et travail à temps partiel

Bonjour, J'envisage, envisageait de reprendre un travail à temps partiel (j'ai arrêté un temps partiel de 16h/semaine il y a environ 1an et demi pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Cl

Délai mdph cdaph

Bonjour, J'ai reçu ce début de mois ma notification aah qui a été validé par la mdph  ,savez vous le temps que met la CDAPH a accordé sa décision. P...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Cl

Pension invalidité - rendez-vous telephonique

bonjours ,jai fait une demande de pension invalidité (cause de mon dos j'ai du mal a travailler la manutention) et aussi trouver un travail suis en rq...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
pascal

Aah 2023

Bonjour, Je sais pas si ça vous arrive mais l'AAH en 2023 est calculé sur les revenus de 2021 Chez vous aussi ??

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Anna

Aah à 22 mois d'attente de réponse

Bonjour, une amie a fait un dossier de demande d'AAH avec une assistante sociale. Le dossier est à 22 mois d'attente, avez-vous eu le même problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
silmashoe

Pension invalidite cherche une personne dans ma situation

bonjours  ( je cherche une personne dans ma situation uniquement ) et non du bla bla bla j'ai un probleme lombaire (le dos 'limbago' avec les radio ec...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
serge

Aah calcul

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi la caf a majoré ma pension d'invalidité depuis avril 2022 de 1,8 % pour calculer le montant aah auquel j'ai le d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Clara9691

Calcul aah et pension invalidité

Bonjour, Je souhaite savoir comment est calculé le montant de l'aah quand on perçoit une pension d'invalidité. Depuis avril 2022 la caf a majoré le  ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Clara9691

Recherche si il est possible d'avoir un garant avec la ahh

Bonjour, Je suis déclarer travailler handicapé et je perçois la aah. Seulement la garantie visale par exemple me refuse parce que dans la simulation...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
djivi38

Aah ass et activité auto entrepreneur

 Résolu

bonsoir à tous. Je suis actuellement hébergée à titre gracieux chez une amie qui touche l'AAH et l'ASS, elle ne travaille pas et à 58 ans moi 59 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dna.factory

Aah renouveler puis suspendu

Bonjour, Je perçois la Allocation AH au taux de 80% depuis vingt ans pour divers soucis de santé elle s'achevait le 1/12/22 et suite a ma demande de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
zoulou33

Ahh pour dépression chroniques

Bonjour à toutes et tous c’est la première fois que j’écris sur un forum ça fait bizzare… comme vous l’avez vu ma question concerne l’AHH  je me pré...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
zoulou33

Aide pour trouver un logement à un parent

Bonjour, Je me permet de poster ici notre situation pour peut être obtenir des conseils ou n’importe quelle aide. Il y a maintenant 8 mois ma mère a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ilkbkr

Recours aah, délai de contestation dépassé

Bonjour, J’ai déposé fin 2021 une demande de RQTH à la MDPH dont je dépends.  depuis plus de 15 ans je souffre d’une pathologie médicale. J’ai vécu l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
kang74

Dépôt de dossier mdph et séjour étranger

 Résolu

Bonjour Je suis en train de préparer mon dossier MDPH. Aussi prévoir aller séjourner étranger pour le soin moins de 3 mois.  J'ai vu que pour pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
feloxe

Certificat médical pour aah et médecin en visio

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si je peux envisager de faire mon renouvellement d'AAH, avec un médecin "inconnu" svp ? J'ai déjà fait deux visios avec l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Kath

Scoliose

Bonjour, j'ai une scoliose cervicale depuis l'age de 10 ans, j'en ai 58 aujourd'hui,  et j'ai eu un tassement de vertèbres cervicales du à un acciden...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
dompif85

Aah à vie comment ça marche

Bonjour,je suis reconnue à 80% d'invalidité par la mdph de juin 2014 à juin 2024.ma question c'est, devrais je renouveler une demande en 2024 auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
lutttinette

Rente d'accident du travail et pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint touche une rente d'accident du travail (amputé --> reconnu handicapé à 96%). Est-ce que cette rente est prise en compte dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
kang74

Radiation personnes handicapées que faire

Bonjour a tous. Voilà je suis vraiment désemparée! J'ai eu le covid ( hospitalisation) très grave je ne veux pas me remoriser ce traumatisme!j ai du ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le deconjugalisation aah

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si au 1 octobre 2023 on obtiendra les 956 euros du a la deconjugalisation ? Ou ya til encore un calcule ???? Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Ale

Acceder gratuitement au parking hopital avec cmi

Bonjour, onsoir Je recherche des infos sur le problème Bien que titulaire d’une carte CMI stationnement pour les lieux publics (ville, etc) je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
dadout

Date de la deconjugalisation aah

Bonjour  Est-ce que quelqu'un connaît la date précise de la deconjugalisation s'il vous plaît  Cela concerne l'allocation adultes handicapés pour le...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Ale34000

Renseignement réforme déconjugalisation aah

Bonjour, Je suis seul sans enfants  je ne comprend pas bien ce que la déconjugalisation de l' aah vas chager si une personne s' y connais mieux que m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kang74

Problème compte rendu écris avec un professionnelle

 Résolu

Bonjour, Je me permet de crée un sujet affin d' obtenir un peut aide nous avons demander à la psychomotricienne qui me suit  dans le cadre de mon dos...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
djivi38

Aah et don d’argent en cadeau de noël

Bonjour, Je souhaiterais savoir : si ma famille me fait un don d’argent en cadeau de Noël, cela fait-il baisser mon AAH ? Y-a-t-il des limites en ter...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Sophia29

Couple , caf , pension alimentaire et aah

Bonjour , je viens ici car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question . Je suis actuellement en situation de Handicap , à plus de 80% et je touche 9...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
C.Izer

Combien de tps et quand sera versé l' aeeh ?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique , j'ai fais une demande pr mon fils a la mdph début mai 2022,  jai  reçu les avis positif fin août 2022, me disant que les ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Axel

Aah caf: aah couple ou pas?

Bonjour, PI.  AAH.     Question a faire face Je souhaite exposer mon cas en espérant  vos conseils et idées. Je suis en couple avec un enfant. Je tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Loli48

Aah et rsa

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du rsa avec ma fille de 23 ans à charge. Elle vient de recevoir une réponse positive de la mdph pour le ve...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Axel

Deux handicape

Bonjour,  J ai 2 certficat medical 1pour ma jombe la 2 auditive . comment calcule mes droit

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
zoulou33

Cumul aah + salaire

Bonjour, je touche l'AAH à taux plein, je voudrais savoir, quel salaire maximum je peux toucher par mois/an, pour pouvoir continuer à touche l'AAH à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
zoulou33

Recevoir mon dossier mdph

Bonjour, j’ai envoyer un mail à la mdph de ma ville pour leur demander s’il pouvez m’envoyer mon dossier mdph avec mes certificats medical etc ils m’o...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
lutttinette

Ouvrir un ateliers récréatif de jour 2 fois par sem pour ph

Bonjour, Y a t il des règles ou obligations spécifiques pour accueillir 5 ou 6 personnes handicapés mentales 2 fois par semaine en ateliers récréatif...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Josh Randall

Renouvellement aah

Bonjour, Mon aah a été accepté de Juillet 2022 à juillet 2025. Tout va bien jusque là mais j’ai reçu hier un courrier qui confirme mes droits (juill...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
nenuphar.

Accident dans l 'enceinte d'un circuit automobile

Bonjour J'ai eu un accident dans l'enceinte d un circuit automobile J'ai glissé sur un chemin que tout le monde empruntait pour rejoindre mon véhicu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
nenuphar.

Récupérer son dossier mdph

Bonjour, j’ai envoyer un mail à la mdph de ma ville pour leur demander s’il pouvez m’envoyer mon dossier mdph avec mes certificats medical etc ils m’o...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
gitane2229

Cesu retiré de l'aah ?

BONJOUR VOILAS JE TOUCHE AAH ET J AI TROUVE UN CESU DE 11 JOUR ET APRES C EST FINI JE VOUS DEMANDE SI SA SERA DEDUIT LE MOIS PROCHAIN LE SALAIRE SERA ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
nenuphar.

Louer à une personne aah

Bonjour,  Je souhaite louer mon appartement à une personne bénéficiant de l’ AAH depuis 1995, son ancien propriétaire viens de décédé ;  il percevait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Legoaldesyetis

Radiation pôle emploi et aah

Bonjour, cap emploi m’a radié pour mon incapacité à chercher du travail et je perçois l aah entre 50 et 79 % est ce que quelqu’un saurait me dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
zoulou33

Diminution aah suite radiation pôle emploi

Bonjour, je touche l'AAH à taux plein depuis janvier, auparavant j'avais les ASS. Je n'ai pas actualisé ma situation à pôle emploi en Mars, car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
dompif85
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 005