France Travail et AAH
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 juin 2023 à 18:41
- France travail forum
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
2 réponses
9 juin 2023 à 20:22
Bonjour,
Je me demande si cette loi n'a pas un lien avec la déconjugalisasion.une façon comme une autre de supprimer l'aah comme la taxe d habitation et la taxe foncière on supprime d 'un côté et on augmente de l'autre...on va encore être les larbins de services à devoir accepter n'importe quoi pour pourvoir survivre.
Ce gouvernement ne m'inspire que du dégoût toujours à mattraquer les plus faibles
Modifié le 9 juin 2023 à 07:18
Bonjour, c’est pas encore mis en place, il est vrai que visiblement les allocataires de l’aah sont aussi positionnés dessus ( sa façon à lui de nous la mettre à l’envers quand à l’époque il avais fait le revenu universel et qu’il avait épargné les allocataires de l’aah…) donc c’est une affaires à suivre?! ( les associations pour le handicap vont sûrement ce manifester…. Affaire à suive…. ( beaucoup de gens disent que quand ils ce seront bien attaqués aux personnes du RSA les allocataires AAH vont y passer) ……!je me permets d’ajouter qu’ils ont toujours pas compris que ce sois une personne en aah ou rsa certains d’entre eux ne peuvent plus travailler ( il faudrait qu’ils prennent notre corps rien que 1heures pour comprendre mes bon….)
Modifié le 9 juin 2023 à 12:34
Si toutefois quelqu’un du forum en serais un peut plus je suis également preneuse ;) merci
10 juin 2023 à 18:41
Bonjour,
C'est très long à lire mais vous pouvez ouvrir le document, puis édition, rechercher dans la page et taper des mots clés tel que handicap ou rqth ou rsa et ainsi lire les pages concernées. (avec allocation adulte, aah rien vu)
nenuphar.
Bonjour, et non je sais bien que c’est que à l’état de projet mais ça fait peur certains disent que les aah sont pas inclus d’autres que ça dépendrais du taux mais ça me parait impossible que le taux est à voir quelque chose là dedans.
J’entends aussi vraiment que des « on dit »
Les prochaines cibles de Monsieur ? Mais je veux bien moi prendre son poste et qu’il prenne mes pathologies à la place.
Quand on se rappel de l’échange effroyable et lunaire avec Borne et une personne handicapée en fauteuil ça fait peur.
Mais vous avez totalement raison même pour les personnes au rsa par exemple avec des problèmes de santé important c’est très injuste tout ce qu’il se passe…
Modifié le 9 juin 2023 à 15:37
Ah oui je vous comprends, je ne sais pas si le % de l’handicap seras pris en compte…! Attendons de voir la suite?! - j’ai lu que pour le moment serais concerné les rqth avec ou sans aah qui aimerait rester dans une orientation professionnelle. De plus la mdph rentrera en fusion direct avec les gens qui recevront une rqth!