Déclaration de revenu impôts aah

Benjamin9010 -  
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, est merci d’avance pour vos réponse est-ce que quelqu’un sais si on doit déclarer ses Revenu au impots quand on touche que l’aah parce que a fois je reçois des mails pour déclarer mes revenu à force ça devient chiant 

3 réponses

lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour  il n’y a pas besoin de déclarer l’aah au impôt.

1
chris4554

Ah la la oui c'est "chiant" de faire 3 ou 4 clics pour déclarer ses revenus quand on n'en a pas!!!!

Pfffff quel effort compliqué!

Mais ça sera encore plus "chiant" quand vous aurez besoin en urgence de votre avis d'imposition pour la moindre demande d'aide ou autre et que vous devrez attendre minimum 3 mois pour le recevoir.

Bref, faites comme vous voulez mais dites vous bien que c'était sûrement plus long pour vous d'écrire ce message que de déclarer vos non-revenus....

1
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonsoir,

Oui, il est important de faire votre déclaration même si vos revenus sont non imposables.

https://www.caf.fr/allocataires/caf-de-l-essonne/actualites-departementales/ma-declaration-d-impot-sans-revenu-ou-non-imposable

Cela pour pouvoir continuer à percevoir allocations et autres aides éventuelles (chèque énergie par exemple)

Cdt

1