AAH

Loanu - Modifié le 17 juin 2023 à 19:34
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juin 2023 à 15:14

Bonjour,

La MDPH au moins de mai m'a envoyé une notification pour me dire que mon AAH sera renouvelé (mon allocation précédente ce fini en juin) et que la notification allez être envoyé à la caf

Aujourd'hui samedi en me connectant à mon dossier CAF, toujours rien a signalé sauf que je suis allez dans la rubrique 'Mon Agenda' et par exemple pour les mois de aout et septembre il y a bien écrit 'C'est aujourd'hui que nous payons les prestations de tel mois ! La date de versement sur votre compte peut varier selon les banques (de 1 à 5 jours).' alors que il y a encore quelques jours pour le mois de juillet, il était inscrit quelque chose comme quoi c'était mon dernier versement pensez a envoyez les documents' phrase qui a disparu depuis. 

Est ce que ça veut dire que mon allocation a bien était renouvelé ? Est ce un beug de leur site ? Comment je serais que mon allocation est bien renouvelé ? Dans la rubrique 'mes démarches' (vide à ce jour) ? 

Deuxième question, est ce normal que dans la catégorie 'Mes démarches', le site affiche plus les délai de traitement des dossiers AAH mais seulement le délai pour les autres demandes ?

Il est vrai que une amie bénéficiaires elle aussi a appelé suite à des délai trés long, et ils ont un énorme retard en ce moment...ceci explique peut etre cela..

Merci.

1 réponse

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
Modifié le 17 juin 2023 à 19:56

Bonsoir, votre dossier a sûrement était traité par un conseiller de la caf, je vous conseille tout de même de les contacter sois par tél ou par mail via votre compte caf, pour avoir confirmation ( du traitement concernant votre aah!)—- ( avez-vous eu une notification de vos droit concernant votre aah de votre mdph?)


1

Bonjour, hum je crois pas ?

J'ai reçu comme j'avais dit une lettre de notification mi mai de la MDPH pour me dire que mon allocation était renouvelé, que je bonifiais d'une RQTH et d'une carte mobilité inclusion.

J'ai reçu la carte quelques jours plus tard.

Depuis rien, j'avais appeler en début de semaine la CAF qui m'avait dit ne pas encore avoir reçu la notification par la MDPH puis pour accélérer les choses d'envoyer directement ma notification sur le site de la caf, ce que j'ai fait.

Depuis plus rien. 

0
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653 > Loanu
18 juin 2023 à 15:14

Bonjour du coup contacter votre caf dès demain!

0