AAH renouvellement caf après réponse favorable

IMEPRA - 7 juin 2023 à 15:34
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juin 2023 à 16:26

Bonjour,

La MDPH mi mai, m'on envoyé un courrier me disant que mon allocation et ma reconnaissance de travailleur handicapé était renouvelé et que toutes les informations étaient donner à la caf pour validé le renouvellement de mon allocation.
Je voulais savoir les délais entre l'accord MDPH et la validation par la caf ? Sachant que j'ai reçu le Courier le 11 juin et que sur le site de la caf, ils traite les dossiers reçu le 20 mai..pour moi toujours rien.
Est-ce normal ?

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2023 à 16:13

Bonjour,

Cela fait donc presqu' un an que vous attendez ??

Cordialement


1

Oups je me suis emmené les pinceaux.

> J’ai reçu le courrier de confirmation de renouvellement par la MDPH le 11 mai 

> La caf sur leur site disent traiter les dossiers reçu du 20 au 21 mai.

Nous sommes le 7 juin et j’aimerais savoir si c’est un délai normal ? Et si ils faut attendre plusieurs mois ? 
 

Je ne suis pas pressé de recevoir l’allocation car suite à mon handicapé je suis logé encore chez mes parents et le besoin d’argent n’est pas immédiat mais j’aimerais savoir pour m’adapter.

0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950 > IMEPRA
7 juin 2023 à 16:26

Bonjour

Oui ce délai est normal, aut aller de temps en temps sur le site de vtre CAF pour savoir. 

2