AAH renouvellement caf après réponse favorable
IMEPRA
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
La MDPH mi mai, m'on envoyé un courrier me disant que mon allocation et ma reconnaissance de travailleur handicapé était renouvelé et que toutes les informations étaient donner à la caf pour validé le renouvellement de mon allocation.
Je voulais savoir les délais entre l'accord MDPH et la validation par la caf ? Sachant que j'ai reçu le Courier le 11 juin et que sur le site de la caf, ils traite les dossiers reçu le 20 mai..pour moi toujours rien.
Est-ce normal ?
Merci.
A voir également:
- Renouvellement aah caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
Oups je me suis emmené les pinceaux.
> J’ai reçu le courrier de confirmation de renouvellement par la MDPH le 11 mai
> La caf sur leur site disent traiter les dossiers reçu du 20 au 21 mai.
Nous sommes le 7 juin et j’aimerais savoir si c’est un délai normal ? Et si ils faut attendre plusieurs mois ?
Je ne suis pas pressé de recevoir l’allocation car suite à mon handicapé je suis logé encore chez mes parents et le besoin d’argent n’est pas immédiat mais j’aimerais savoir pour m’adapter.
Bonjour
Oui ce délai est normal, aut aller de temps en temps sur le site de vtre CAF pour savoir.