Suppression de l ' aah
Bonjour, hier j' ai consulté le site de la CAF et l' AAH dont je bénéficie à 80% a été supprimé alors que j' ai déclaré mes revenus des 3 derniers moi...
Bonjour, hier j' ai consulté le site de la CAF et l' AAH dont je bénéficie à 80% a été supprimé alors que j' ai déclaré mes revenus des 3 derniers moi...
Bonjour, dans mes ressources déclarées à la caf par les impots la caf doit elle déduire les 10% merci de me répondre
Bonjour, J ai l osteroporose et déjà un dossier de reconnaissance handicapée mais sans pension pour un problème auditif aurais je quelque chose pour...
Bonjour, Es ce que ayant une reconnaissance handicapée a la mpdh pour perte d audition sans pension aurais une pension car j ai maintenant l osterop...
Bonjour, Je vule juste savoir je ai déposé une dossier après mdph depus presque 1 ans je ai reçu une lettre de notification mon dossier ahh est refu...
Bonjour,la société sogidis me harcèle et me menace de saisir mon compte,ne touchant que L AAH et sauf erreur de ma part je ne crois pas que ces ressou...
Bonjour, Je suis sur curatelle renforcé et la nouvelle curatrice ne me verse pas d argent pour la semaine car mon compte ne le permet pas . Y a t ...
Bonsoir je voudrais savoir si un dossier validé après commission,Veut dire demande accepté ?concernant une demande AAHmerci pour vos réponses
Bonjour, si j'envoie le RIB de mon mari pour le versement de son AAH, a la caf es qu'elle va supprimer mon compte RIB habituel ? Sachant que c'est ...
Bonjour, J'ai eu droit à aah de 2016 à 2021 et une carte priorité moins de 80 pour cent en août 2019 une carte invalidité avec besoin accompagnement...
Bonjour, J ai une question urgente j ai donner mon dossier mdph depuis juillet 2019 mes droit seront en janvier 2020 fini a ce jour j ai toujours pa...
Bonjour, un enfant de ma femme (majeur) fait sa première déclaration de revenus en 2019 pour ses revenus 2018 mais habite encore chez nous au mome...
Bonjour, j'ai reçu mon accord pour l'allocation de l'aah en novembre j'ai donné les pièces a la caf normalement j'ai le droit du 1/5/2019 au 31/10/202...
Bonjour , je m'adresse à vous pour avoir des informations , je vous explique ma situation , j'ai eu un accident de travail à Macdonald's en 2012 qui m...
Bonjour, une copine touche une aah de 900euros et a trouvé un travaille a temps plein salaire dé 1124euros, est se que il m'enlève mes allocations fam...
Bonjour Demande de reconnaissance RQTH et carte CMI déposé en avril 2019. Dossier réceptionné, valide et conforme (médecin du travail, expert, médec...
Bonjour, Je voudrais savoir quel sera le montant de l’an si je perçois un salaire de 990€ et une invalidité de 178€ et suis seule avec deux enfants....
Bonjour, Percevant l' AAH de 900 euros et considéré handicapé à 80%, dans le cas ou je percevrai 450 euros de salaire (abattement de 80%) combien me...
Bonjour, je perçois le RSA et maintenant je dois percevoir un rappel AAH. Comment vont-ils faire le calcul par rapport au RSA que j'ai déjà perçu?
Bonjour, Besoin d’un renseignement concret SVP J’avais RSA jusqu’au mois de novembre 2019 Depuis que mon mari qui a eu l’accord d’obtenir AHH ...
Bonjour, À quels organismes puis-je demander 1 crédit renouvelable avec l allocation adultes handicapés ?
Bonjour, Nous avons une prise en charge de nos travaux d’amenagement de sdb par la mdph. L’entrepreneur a acheté le matériel dont nous lui avions d...
bonjour j ai 900 euros il me retire 860 euros il va me reste 40 euros pour faire le mois donner moi une reponse fa...
Bonjour, Nous sommes en décembre 2019 et depuis juillet 2019, mon AAH est de 535€. Effectivement je touche l'aah depuis 1989, j'ai travaillé de 199...
Bonjour, je suis handicapé et camping cariste , je n'ai qu'un seul vehicule le camping car... ai je le droit de le garer sur les places reservées ...
Bonjour la mdph ma accorder le droit a l allocation aux adultes handicapès je voudrai savoir si je doit prevenir la caf ou si sai la mdph qui va leur ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment change de numéro d’allocataire car ma belle mère a prix mon numéro d’allocataire j’aimerais changé à cause de sa...
Bonjour, J ai deposser un dossier a la mdph pour percevoir la aah et aujourd'hui la caf m'envoie un courrier pour faire une demande a la cpam de pen...
Bonjour je suis un peu perdu J’ai eu l’an pendant 10 ans Et là j’ai été convoqué par la commission et mon aah à été refusé J’ai fait un recours ...
Bonjour à tous, Il y a une semaine, je me suis rendu compte que ma mère, qui aura bientôt 85 ans, ne percevait plus son AAH (elle touche seulement ...
Bonjour. Je perçois depuis le début de l'année l AAH de la mdph versée par la caf de 900 euros depuis ce mois ci et la pension d'invalidité de l'assu...
Bonjour, Je suis reconnue rqth pour 5 ans à cause d'une fibromyalgie sévère avec d'autres pathologies. Je travail pour le moment en mi temps thérap...
Bonjour, la AAh ma était refusé alors que j'étais reconnu à 80% car je fessée des crises d'épilepsie je n'en fait plus se qui est bien...
Bonjour, Mon allocation AAH que je touchais depuis plusieurs années vient d'être supprimée J'ai 22 ans , étudiant et suis sur la déclaration de reve...
Bonjour, Je suis célibataire, je vis chez mes parents et je bénéficie de l'AAH. Mes parents déduisent 3000€ sur leur déclaration d’impôt comme charg...
Bonjour, j'ai déposé à mon psy/assistante sociale présent dans la même pièce mon dossier de renouvellement AAH. je l'ai déposé en septembre 2019. Auj...
Bonjour, Je suis actuellement allocataire de l'AAH, je touche 900 euros, je faisais des déclarations trimestrielles chaque mois et à la fin de m...
Habituellement je reçois mon versement ajd toujours rien es-ce normale ? Je suis chez la Banque Postale .
Bonjour, Je suis actuellement en attente de versement de l'AAH. J'ai déposé mon dossier mi juin 2019 et je viens seulement d'avoir l'accord ... Je v...
Bonjour, Je souhaite un modèle de lettre pour placé mon fils de 14 ans violent.
Bonjour, Je suis une personne adulte handicapée qui vit seule avec ma fille de 3 ans, je ne touche pas de pension alimentaire du papa de ma fille ca...
bonjour, mon compagnon bénéficie de l'AAH or, la caf lui a signifié qu'ils ne la versait plus du fait de son départ en retraite, le montant de celle-...
Bonjour, J'ai fais parvenir à Lacaf mon dossier de l'aah il y'a 24 jours mais ils disent que ils sont encore en train de faire le traitement alors q...
Bonjour, actuellement je percois une pension d'invalidité de la cpam ainsi que un complément en aah de la caf du fait qu'avec ma pension d'invalidit...
Bonjour, je viens de faire un dossier il y a quelques mois pour toucher l'aah et je voudrais savoir si la CAF rembourse le temps de traitement de doss...
Bonjour, sur le formulaire de déclaration de situation de la caf (pour moi c'est pour l'AAH )il y' a deux choix à cocher "vivre seul" et "vivre en cou...
Bonjour, dans le cas ou j'hébergerais mon frère ,salarié 30 ans,(à titre gratuit ou pas) est-ce que ça peut avoir une incidence sur mon AAH et ma pens...
Bonjour, je suis au chomage no indemnise , inscript à pole-emploi ; je touche 612€ de RSA et j'ai que ça pour survivre , j'ai encore un enfant a ch...
Bonjour, Actuellement je percois une pension d'invalidité de la cpam et comme je n'atteind pas le plafond du montant de l'aah car j'ai aussi le droi...
Bonjour, Je perçois L'AAH et depuis 2ans et je viens de trouver une activité. Je travaille depuis 3mois et la CAF me demande de rembourser 600€ de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.