Aah help

maste - 8 sept. 2023 à 13:50
 Lou - 8 sept. 2023 à 14:08

Bonjour à tous, je crée le topic afin de connaitre vos avis, j'ai été diag bipolaire il y a environ 8-9 mois, j'ai posé un dossier à la mdph il y a 6 mois et j'ai passé une visite médicale il y a 2 mois.
Je suis extrêmement anxieux par rapport au résultat de la demande, et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il y a de forte chance que je l'obtienne.

j'ai passé une visite medicale à la mdph, j'ai précisé à la médecin de la mdph que pendant mes phases dépressives ma chambre devenait une décharge et que je pouvais même ne pas sortir faire mes courses à cause de mon état + je me fais du mal + boulimie passagère et pour les phases maniaques le topo habituel jeux d'argent achat compulsif impossible de dormir alcoolemie etc. etc, + lamotrigine 300mg et antidepresseurs et elle a décidé de me mettre 8 phases maniaques par an, vous pensez que ça devrait le faire ? + syndrome post trauma
Merci pour vos retour

1 réponse

Bonjour

On ne pense rien, c'est un forum juridique.

Celui qui vous donnerait un avis médical à distance sans vous connaitre, ni examiné, ni voir votre dossier serait un fieffé escroc et cela ne ferait que vous angoisser si on dit non, vous donner de faux espoirs si on dit oui, ne sert à rien si on vous dit peut-être.

Soyez patient, occupez-vous pour penser à autre chose.

1