AAH pour deux personnes vivant ensemble

Zazinette1965 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr, je viens d'être acceptée pour toucher l aah et la personne avec qui je suis pacsee touche déjà l aah depuis plusieurs années,. Combien toucherons nous à deux svp ?
D avance merci

Question redirigée de " présentation" vers AAH et Titre "bonjour tt le monde " non explicite modifié par la modération
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Up
0
Zazinette1965 Messages postés 3 Statut Membre

???
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Ça dépend de votre situation professionnelle et de vos ressources.
Slt
0
Zazinette1965 Messages postés 3 Statut Membre

Ma compagne touche 900 euros d aah depuis quelques années. J'étais en invalidite de cat 2. 393 euros par mois. J'ai donc fait une demande de rqth et ensuite d aah. Je viens de recevoir un courrier qui me dit que ma demande d aah est acceptée. Mais combien toucherons nous à deux ?
0
lilibelule

bonjour quand est il devenu de votre situation ? car en vu d'être réuni a 2 personnes a la aah a 80% tout les 2 j'aimerai savoir se que sa donnerai merci 

0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour lilibelule,

il serait préférable d'ouvrir votre propre post.

Cordialement

0