- AAH et droits validés ou non ?
- Aah 2024 conditions - Guide
- Peut on toucher un rappel de l'aah - Forum AAH / Handicap
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Premier versement aah - forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
4 réponses
Modifié le 1 juin 2023 à 17:16
Bonjour,
Je pense que l'infirmière prépare le dossier pour son passage en commission pluri-disciplinaire et que son avis est suivi quand elle même n'émet pas de réserves. Les dossiers sont tellement nombreux que la commission n'étudie en détail que ceux pour lesquels l'infirmière hésite.
Donc a votre question, je répondrai que vos droits ont 98 % de chance d'être validés
N'imaginez pas le pire en pensant aux 2 % de risque restant., c'est infime.
Cordialement
1 juin 2023 à 17:21
Bonjour pour mon renouvellement, aah cmi et une demande de pch(1erfois)une infirmière de la mdph m’avais aussi contacté elle m’avait posé beaucoup de questions… elle est également informée de l’évolution de votre demande même si votre dossier est pas encore passé en commission (donc ne vous inquiétez pas)
Merci pour vos réponses !
c’est surtout cette expression « je vous ai ouvert des droits » qui me pose question. Comment affirmer une telle chose si l’on sait que le dossier n’est pas encore passé en commission ?
et @bailleur1954, veux-tu dire que tu penses que l’infirmière a hésité sur mon dossier ? Ou bien juste qu’en général la commission étudiera plus en détail les dossiers sur lesquels il y a eut hésitation ?
Modifié le 1 juin 2023 à 17:34
L’infirmière pèse beaucoup pour votre demande.( ne stressé pas) ne tarder pas à donner vos devis!
La MDPH m’a pourtant affirmé que tous les dossiers passent en commission. et l’infirmière m’a assuré qu’elle ne remettait rien en doute et que mon dossier avait été très bien rempli et était très clair. finalement un doute ?
Modifié le 1 juin 2023 à 18:24
Tout les dossiers passe en commission….(oui pour tout le monde)( arrêter de stresser …. Je sais c’est facile à dire!) puis si jamais je dis bien si jamais il y aurais un refus ( vous aurais le droit de faire appel)bon courage
Tous les dossiers passent en commission mais ne sont vraiment étudiés en détail qu'en cas de doute ou d'avis négatif de l'infirmière.J'avais en fait repris votre phrase mais en la raccourcissant.
Vous n'avez pas à vous inquiéter, l'infirmière ne se serait pas positionné au téléphone sans être sure d'elle.