Début de paiement aah
lutttinette Messages postés 2574 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 3 mai 2023 à 03:23
- Début de paiement aah
- Aah 2024 conditions - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
2 réponses
30 avril 2023 à 06:55
Bonjour si votre aah est accepté vous recevrez une notification de droit avec vos dates d’accord et de fin de vos droits
Bonsoir.je viens d'avoir sur mon compte de la mdph. Concernant votre demande aah et complément de ressources en vu de votre situation administrative, vous n'avez pas la possibilité de demander cette demande. Le complément de ressources et aah est supprimée pour les nouvelles demandes formulées après le 1er décembre 2019.vous avez fourni les pièces obligatoires pour l'instruction de votre dossier .il est déclaré recevable. Je suis perdue merci . Si quelqu'un peut m'aider . Cordialement merci
Modifié le 3 mai 2023 à 03:24
Bonjour ils ont bien eu votre dossier, concernant votre demande concernant le complément de ressources il ne le donne plus! Il est accordé encore au ancien pour une durée de 10ans! Il vont juste donc étudier votre demande concernant votre aah.