Début de paiement aah
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai été accepté au 9 septembre 2022 ( à la convocation du médecin conseil ) en invalidité categorie 2. Mais j'ai reçu ma notification en mars 2023. J'ai donc fais un dossier mdph pour aah. Il a été reçu le 24 avril.2023. Est ce le début de paiement si il est accepté ou l aah sera prit en compte en septembre 2022 .car je pouvais pas faire le dossier avant .je n'avais pas la notification. Cordialement merci de vos écrits
- Début de paiement aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
Bonjour si votre aah est accepté vous recevrez une notification de droit avec vos dates d’accord et de fin de vos droits
Bonsoir.je viens d'avoir sur mon compte de la mdph. Concernant votre demande aah et complément de ressources en vu de votre situation administrative, vous n'avez pas la possibilité de demander cette demande. Le complément de ressources et aah est supprimée pour les nouvelles demandes formulées après le 1er décembre 2019.vous avez fourni les pièces obligatoires pour l'instruction de votre dossier .il est déclaré recevable. Je suis perdue merci . Si quelqu'un peut m'aider . Cordialement merci