Les discussions

Radiation pôle emploi et aah

Bonjour, cap emploi m’a radié pour mon incapacité à chercher du travail et je perçois l aah entre 50 et 79 % est ce que quelqu’un saurait me dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
zoulou33

Diminution aah suite radiation pôle emploi

Bonjour, je touche l'AAH à taux plein depuis janvier, auparavant j'avais les ASS. Je n'ai pas actualisé ma situation à pôle emploi en Mars, car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
dompif85

Je touche la aah et je paye mon loyer plein pas d'apl ai je

Bonjour, je touche que la aah et je paye mon loyer plein et mon mari touche du chômage ai je le droit au resto du coeur

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
papossible

Aah sans limitation de durée

Bonjour, en mars 2021 aah ma était accorder a vie ,normalement ca s'arrêter en Aout 2022,la caf a arrêter de me verser mes prestations a partir de Aou...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
dompif85

Au bout de combien de temps reçois ton son paiment aah ?

Bonjour, Mon dossier AAH a été validé le 6 de ce mois ci. Seulement quand je me connecte sur mon compte caf il m’est indiqué que je n’ai droit que a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
nenuphar.

Aah pas de travail

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi ma caf m'affiche 586 euro alors que je n'est pas dautre revenu esque c'est normal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
kang74

Aah sans limitation de durée

Bonjour, depuis des années je touche aah l 'année dernière il me l on autoriser a  vie )normalement ca devait se terminer en Aout 2022 ,la date a leq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
zoulou33

Délai 1er versement aah par la caf

Bonjour, J’ai reçu ma notification qui ouvre mes droits à aah depuis janvier 2022 a ce jour. La caf a reçu la notification le 5/08 dernier et traité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
sacha

Aah

Bonjour, bonjours j'aimererais un renseignement cela fait maintenant depuis le mois daout mon aah a etais accepter avec un taux de 80% et a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
lutttinette

Suppression crh/retraite/logement indépendant

Bonjour, Ma mère est bénéficiaire de l'aah et du complément de ressource CRH (179€) depuis 8ans. Elle sera à la retraite à partir du mois de novembre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
nenuphar.

Aaeh rétroactive ?

Bonjour, J'ai déposé un dossier à la MDPH de l'Isère au 30 août 2021, pour ma poupée qui est dyspraxique visuo spacial et dysgraphique. Mes demandes...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Mailldon

Un trop perçu de la caf

Bonjour, ma conjointe a un trop perçu de la caf a rembourser je touche normalement l aah de 956e et mon compte caf a été clôture je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
kang74

Aah ( sans limitation de durée) à 80% et retraite !

Bonjour, je suis en situation de handicap une aah donc à 80% notification mdph :- sans limitation de durée, j’ai posé la question à mon assistante soc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
nenuphar.

Logement a titre gracieux et aah

Bonjour, Mes parents vont m'héberger à titre gracieux car je n'ai plus les moyen de payer mon loyer comment ça va se passer pour le montant de la aah...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Lola1

Handicapée, ai-je le droit à la pension de mon père décédé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis la fille (handicapée) d’un ancien combattant algérien qui recevait une pension.  Ai-je le droit de prétendre à cette pension car je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Lecture

Rente vauban humanist

Bonjour je voudrais savoir si vauban humanist quand il régle la rente c;est pour les trois mois avenir oules trois mois passés merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
nenuphar.

Mdph cancer et dépression

Bonjour à tous, Suite à une dépression, j'ai été licenciée en mars 2019. Apres cela je me suis inscrite à pôle emploi Aujourd'hui je perçois le rsa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kang74

Aah

Bonjour J'ai repris une activité 26 heures par semaine j'ai un dossier de MDPH en cours ma question est si la décision tombe est-ce que on va me vers...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
zoulou33

Rqth accepté , aah ?

Bonjour, je viens de recevoir le courrier de ma mdph indiquant avoir la reconnaissance de la qualité du travailleur handicapé à vie , cela donne droit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
kang74

Renouvelllement de l'aah

Bonjour, j'ai envoyé le 09 juin 2022 mon renouvellement a la mdpph POUR L'ALLOCATION DE L'aah EN RECOMMANDé. et a ce jour je n'ai recu aucun courrier...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
myrtille

Aah + cdd court + délai de carence + cdd long.

Bonjour, Je suis bénéficiare de l'AAH et je peux donc la cumuler pendant mon CDD de 5 mois en 80% (temps partiel). Ma question est la suivante. Repr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Gabe

Aah deconjugalisation

 Bonjour, on sait tous que à partir octobre 2023 le AAH sera calculé sans tenir compte des revenus du conjoint , mais on sait pas si le plafond pris e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
127

Ahh

 Résolu

Bonjour, Je touche allocation adultes handicapés depuis 25 ans le renouvellement peut être refusé m'ont étant santé et pareil avec 80 %d invalidité ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cali

Aah réduite en septembre 2022

Bonjour, L'aah annoncé par ma caf est de 570.45€ le 05/09/22 pour Août 2022 contre 956€ le mois dernier, que se passe t-il? Je me suis actualisé en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
dada03170

Bonsoir droit allocation

Bonsoir j’ai été accepter à laah adulte handicapée par la cmdph combien de temps la caf met t’elle à traiter mon dossier ?et combien mettent t’il à pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
nenuphar.

Virement rappel caf aah

Bonjour, mon rappel d'aah a été viré sur mon compte aujourd'hui le 13 septembre mais je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
zoulou33

Aah et déconjugalisation rsa de l'épouse

Bonjour, La loi sur la déconjugalisation des revenus devrait elle permettre à une personne sans revenu de percevoir le RSA si son mari percoit la AAH...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sandran

Prime inflation

Bonjour, Savez vous si on perçoit la prime inflation avec un enfant handicapé et en percevant l AEEH. On perçoit cette prime avec l AAH mais rien n e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Emmanuelle

Recevoir courrier mdph à une autre adresse que chez soi ?

Bonjour, Je voudrais savoir si, dans le cadre d'un renouvellement d'AAH, il est possible de se faire envoyer le courrier réponse de la MDPH à une aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
127

Fonctionnement aah depuis la nouvelle loi

 Résolu

Bonjour, Étant travailleuse sociale dans l'éducatif, j'accompagne un couple dont Madame bénéfice de l'AAH. Monsieur dit ne bénéficier d'aucunes aides...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Loli48

Aah abattement pour ceux avec carte cmi invalidité-taux+80%

Bonjour, Quel est l' abattement sur revenus, a parte les abattements fiscaux ( les 10% et les abattements personnes âgées ou invalides), et a parte ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
AMAROY

Aah avec depression, angoisse, phobie ?

 Résolu

Bonjour, Je fais une dépression chronique avec crises d’angoisse, phobie depuis 20 ans avec un traitement. Ai je droit à l aah ? Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
durock

Preuve de depot de docier retraite

Bonjour,  jai deposer une demande a la carsat jai envoyer le docier en recomander avec acuser de restption, lacuser de restion  pour la caf  peux ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
doris33

Service à la personne en auto entrepreneur

Bonjour j aimerait me mettre en auto entrepreneur dans l activité du service à la personne et j aimerait savoir si quelqu'un connaît la procédure à fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
dna.factory

Aah pendant la deconjugalisation

Bonjour, Personne ne donne pas un information très importante à savoir.  On parle du fait que seul les revenus du bénéficiaire, si il a, seront pris...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Octaviana

Dossier mdph en retard

Bonjour, Besoin de renseignements. Je perçois actuellement l'aah qui doit se terminer en novembre 2022 . J'ai renouvelé mon dossier 6 mois avant ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Axel

Forfait surdité et état psychique

Bonjour, Le forfait surdité m'a été attribué en 2016 jusqu'en 2025 pour 30h par mois. J'ai des problèmes auditifs depuis l'âge de 17 ans suite à un t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
doris33

Aah réduite après un contrat de 4 mois

Bonjour, Après avoir déclaré mon changement de situation à la CAF (fin de contrat de 4 mois) celle-ci me réclame 200 euro de trop perçu en me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
zoulou33

Demande d'aah versé a 20 ans

Bonjour, je suis diagnostiqué schizophrène paranoïde, j'ai rempli un dossier pour savoir si je suis éligible à l'AAH en m'y prenant à l'avance car sel...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Karine-7755

Notion de "couple" pour la caf

Bonjour, Le médecin de la MDPH m'a expliqué que comme je ne suis ni marié ni pacsé avec mon conjoint, ses revenus ne seront pas pris en compte pour l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Ioma

Rétroactivité aah

Bonjour, Si un dossier de demande d’AAH a été déposé en avril 2021 et que la commission a statué favorablement en mai 2022, un an et un mois plus t...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Ald

Augmentation aah pour tous ? vraiment ?

Bonjour, ma question est la suivante, qui a droit à cette augmentation précisément ? Si seules les personnes étant à 80 pcent d'incapacité touchent c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Thordendall

Aah augmentation 2022

Bonjour, Est' que l' augmentation de AAh avec 4% à partir 1 juillet à pris effet , ou non, je ne trouve informations pour un annulation d' augmentati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
doris33

Augmentation de l'aah

Bonjour, Je voudrais savoir, qui est concerné par l'augmentation de l'AAH ?svp 

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
nenuphar.

Avait-elle droit à l'aah

Bonjour, Ma fille a un taux d'invalidité de 80 %     A partir de 2011 nous residons en France ,Elle n'avait  jamait Titre Sejour- seulement -  Récépi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Verona

Calcul aah après déconjugalisation -quel plafond

Bonjour, Quand la déconjugalisation prendra effet et le revenu du conjoint ne sera plus pris en compte, quel plafond sera utilisé pour calculer le AA...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Verona

Retard renouvellement aah

Bonjour Suite à un retard d'envoi de dossier de renouvellement AAH  par la CAF (comme toujours fait habituellement, sûrement dû au confinement!?).Don...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
LouAndreaChauvelot

Mdph

Bonjour, Pour une connaissance, j'aimerais qu'on me dise les avantages et inconvénients de déposer un dossier à la MDPH. Cette personne encore jeune,...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
LouAndreaChauvelot

Aah / sans ressources mais plafond dépassé

Bonjour, Je voulais vous poser une question j’ai donc une aah et les ressources n-2 dépassent d’une centaine d’euros le plafond pour une personne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
LouAndreaChauvelot

Mon medecin traitant refuse de remplir la demande de mdph

 Fermé

Bonjour, je suis depuis 25 ans dépendante à la méthadone 100 mg + valium(forte dose) mon médecin traitant et prescripteur de ce mélange,refuse de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mamybobo
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 007