Les discussions

Nikko AAH / Handicap

Les soucis de l aah

Bonjour, Je suis actuellement à l aah.ma copine est au rsa avec un enfant.mais nous voudrions vivre ensemble.qu elle situation aurions nous?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Germinal49
Nzzm AAH / Handicap

Aeeh est sont complément

Bonjour, J'ai fait une demande aeeh pour mon fils en janvier 2023 en juillet 2023 il me l'on accorder il in fait un rappel de tout les mois non payer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Germinal49
Claire AAH / Handicap

Montant aah

Bonjour, Je sais que le montant de l aah est de 970€ environ. Pouvez vous me dire si ce montant peut être majoré en fonction des enfants à charge ? C...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
nenuphar.
Francoise AAH / Handicap

Diminusion aah de 971,37 a 970,95 euro

Bonjour,suis je la seule pour le mois de Janvier a etre diminuer de 971,37 a 970,95 euro.Merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
lutttinette
nanou913 AAH / Handicap

Allocation aah et logement

Bonjour, Je perçois une AAH, elle m est octroyée jusqu au 29 février 2024. J ai fais une demande de renouvellement,  elle est en cours.  A ce jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
nanou913
Maryde AAH / Handicap

Aah certificat du médecin de travail

Bonjour, Depuis 1999, je bénéficie de l'AAH, et depuis 2008, je ne suis plus inscrite comme demandeur d'emploi, car je ne perçois pas d'allocation ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
kang74
Nat AAH / Handicap

Droit apeh fonction publique territoriale

Bonjour, J'ai entendu qu'il existe une aide apeh pour parents d enfants handicapés je vais faire la demande au rh mais je souhaite savoir si elle est...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Lys
Gg AAH / Handicap

Ressources prises en compte pour l aah

Bonjour, une rente education viagere issue d un contrat collectif compte t elle dans le calcul de l AAH? En effet, pendant 20 ans la CAF qui versait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
nenuphar.
FM33 AAH / Handicap

Rente éducation et aah

Fermé

Bonjour Suite au décès de son père , mon fils qui poursuivait ses études a perçu une rente EDUCATION. A 23 ans il a été victime d'un grave AVC  et de...

Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Gg
chris77 AAH / Handicap

Rappel aah

Bonjour, j'ai reçu l'accord de la mdph pour percevoir l'aah le 30 octobre dernier. j'avais fait cette demande le 22/10/2022, a cette époque je percev...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
zoulou33
Jerry AAH / Handicap

Calcul aah/ baisse de mon alocation

Bonjour, Je touche l'aah depuis un certain temps avec un taux compris entre 50 et 79% avec une restriction substantielle de retour à l'emploi. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
lutttinette
cytronus AAH / Handicap

Notification rqth dans demande aah

Bonjour, ma mère vivant chez moi (son fils) depuis plusieurs années, suite à beaucoup de problème de santé (plusieurs embolie pulmonaire, car découver...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
lutttinette
Jess AAH / Handicap

Aah diminuer a cause de pension alimentaire recu

Je reçois aah depuis 2022 a taux plein avec mon fils , qui est parti en décembre , j'avais une pension alimentaire que j'ai déclaré aux impôts.en juil...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
lutttinette
rem AAH / Handicap

Aidant familial

Bonjour.... Je ne sais pas par ou commencer donc voilà  ... Ma grand-mère a 100% d'invalidité ... Il y a quelques années ma mère à voulu faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
LaBeotienne
antoine20201 AAH / Handicap

Aah suspendue et risque de devenir sdf

bonjour j'ai une question pour commencer je suis une personne atteinte de schizophrénie j'ai déjà séjourner a l'hôpital psychiatrique pendant mon enfa...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Germinal
Jack AAH / Handicap

79% reconnu handicap mai's ne percoit pas

Bonjour, Mon Ami a 60 ans, IL s est fait operer aux cervicales, IL a l hepatite c,le foie gros, IL s est fait deboucher UNE artere et pour finir l hy...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
kang74
Sam AAH / Handicap

Epargne et aah

Bonjour, Je voulais savoir comment vous gériez la difficile interaction entre l'épargne et l'AAH, car hors des livrets non fiscalisés (Livret A, L...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
helene
Languile AAH / Handicap

Trop percut

Bonjour, Je vien vers vous j'avais fait pas demandé mdph il ya 2 ans elle a était enfin accepté est reconnue à 70 pour cent allocation de 971 euros  ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Germinal
Dm69 AAH / Handicap

Ahh + garde alternée

Bonjour J'ai un enfant à charge qui devrait passé en garde alternée, je suis sur une hésitation étant à devoir régler l'ensemble des frais scolaires,...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
kang74
Marie_8669 AAH / Handicap

Comment bien rédiger son projet de vie mdph ?

Bonjour, J'ai rédigée mon projet de vie pour ma demande d'AAH et je voudrai savoir si il a des chances d'avoir un avis favorable "Je souhaite vous s...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Jenny
Herina181 AAH / Handicap

Fin de droit aah et versement continu

Bonjour, Mon dernier versement de l'AAH devait être versé au mois de décembre de cette année, hors je vois sur mon compte CAF un versement prévu pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Herina181
chrissie01 AAH / Handicap

Refus d'aah

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une RQTH, mais ma santé déclinant on m' a conseillé de faire une demande pour une Aah. J'ai a ce jour fait 2 demandes toutes deux...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
lutttinette
Pauline AAH / Handicap

Dossier aah

Bonjour, Le dossier aah a été déposé en mars. On a reçu un courrier disant qu'il était complet et aussi mot de passe etc. Mais depuis 3 mois, c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
zoulou33
DREAU6830 AAH / Handicap

Aah +30h semaine

Bonjour, Je fait 30h par semaine pour un salaire de 1100€ combien d'allocation AAH ai je droit? Merci

papossible
DREAU6830 AAH / Handicap

Allocation adulte handicapés

Bonjour quel est le montant que j'ai droit de allocation adulte handicapée avec  un emploi de 30 heures par semaines?

papossible
Nina AAH / Handicap

Demande de renseignements

Bonjour, que faire si le médecin traitant refuse de remplir une demande MDPH ?  il connaît toutes mes pathologies. Mal de dos, asthme, tension, alle...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
jodelariege
Besa AAH / Handicap

Aah et changement de situation

Bonjour, J’ai l’AAH jusque fin 2024. A la suite des douleurs importants au niveau des membres inférieurs, des examens furent pratiqués et on a descell...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
kang74
Moimeme AAH / Handicap

Aah plus rsa

Résolu

Bonjour, Je percois l aah 971 euros et Mon copain rsa 600 euros  si on prend un appartement ensemble perdra t il son rsa malgres la deconjointure.  ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Moimeme
Reinelouve203 AAH / Handicap

A t'on le droit d'acheter des mangas avec laah ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on a le droit d'acheter des mangas avec laah ? Ou si il on le droit de nous couper si jamais on en achete(vrai question j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
dna.factory
Ling17 AAH / Handicap

Pôle emploi veut couper mon aah ?!

Bonjour, Me revoilà assez vite afin de posez une nouvelle question, voici la situation qui me préoccupe : Je suis inscrit à pôle emploi suite à la d...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Bobed
didoune40 AAH / Handicap

Virement rappel caf

Bonjour, voilà la caf m'a fait un rappel le mercredi 22 novembre quand pensez vous que je puisse l'avoir ma banque me dit lundi 27 novembre autrement...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
didoune40
Yasmine78810 AAH / Handicap

Rapel dossier mdph

Bonjour ,  Je suis reconnu handicapée depuis 2020 j’ai fait ma demande mdph en 2020 qui a étais refuser. jai refait ma demande en octobre 2023 la de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
lutttinette
Mdilaurie4884 AAH / Handicap

Droit aah et activité professionnelle

Bonjour,  du faits de mes spécificités dues au tsa j ai été contraint de diminuerma quotité de travail, je perds de ce fait plus d un quart de mon sal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
nenuphar.
Chipie2018 AAH / Handicap

Dossier mdph

Bonjour,mon dossier mdph à été accepté et ma carte d'identité suite à un accident du travail qui m empêche de reprendre mes activités professionnelles...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
zoulou33
Magouzzz AAH / Handicap

Invalidite cpam

Bonjour,  je ne travaille plus depuis 2020 et ne perçois plus d’indemnités chômage depuis Novembre 2021 . J’ai eus un cancer du sein en 2014 pour leq...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Magouzzz
jeanclaudelimoges AAH / Handicap

Saisie aah

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH depuis plus de cinq ans, je viens de lire les articles de loi concernant la possibilité de saisie de l'AAH et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
lutttinette
nathaly1989 AAH / Handicap

Aah et les rappels

bonjour ,  je suis bénéficiaire de l'aah depuis peu , et j'attend le premier versement de l'aah ainsi que les rappels .  comment sa ce passe pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
lutttinette
Gildas AAH / Handicap

Aah hospitalisation css

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on continue de percevoir l'aah en intégralité, dans le cas d'une css avec participation financière, après 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
nenuphar.
fabien AAH / Handicap

Aah a l'etranger

bonjour  je vous écrit car je souhaiterait vous dire que je perçois la aah pour un maladie psychique et je souhaite partir en Indonésie plus précisém...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
zoulou33
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 222