Les discussions

Aah + panneaux voltaïques, edf rachat de kilowatt-heure.

Résolu/Fermé

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis schizophrène, je touche l'AAH. J'ai un projet, je souhaiterais savoir si on peut continuer à touch...

Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
lutttinette

Ahh/caf

Bonjour, Bonjour, je suis dans une situation d'andicape depuis depuis 1977 j'ai 64 et demi et la CAF me demande de renouveller auprès de mon médecin ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
lutttinette

Ij ald 30 et 1ere déclaration aah

Bonjour à tous et à toutes , Mon conjoint a été en arrêt en Nov 2021 pour une ALD 30, il a reprit le travail début janvier . La sécurité sociale me c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Axel

Retenue de l aah

Bonjour,je viens juste d'être greffer d'un rein j était en dialyse péritonéale..la caf vient de me retenir mon aah plus l allocation de la vie hotonom...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Tutelle-no-pb

Comment ne pas etre expulse pmr

Bonjour, bonjour nous sommes en maison location notre propriétaire veut reprendre sa maison et nous n arrivons pas a trouver autre chose etant inv...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
djivi38

Immatriculation d’une voiture parents d’un enfant handicapé

Bonjour à tous,  je commence par vous remercier pour le temps passer à lire ce texte et pour les éventuelles réponses que je pourrai recevoir.  Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Axel

Aah mois de 20 ans

Bonjour,mon fils âge de 19 ans a obtenue l aah en février mais la caf me dit que se sera pas avant les 20 ans soit le mois de juin du coup je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Axel

Percevoir des revenus locatifs et l'aah ?

Bonjour, Est-il possible de percevoir un revenu locatif (d'un appartement hérité par exemple) quand on perçoit l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Burnov

Colocation et aah

Bonjour, je vis seule depuis 7 ans et je souhaiterais faire une colocation avec un ami dans un appartement avec 2 chambres. Je touche l’aah et les apl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
doris33

Cumul aides pch aah invalidité

Résolu

Bonjour, Peut-on cumuler les aides suivantes : PCH AAH INVALIDITE  Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Luttine

Problème aah

Bonjour, En 2021 j’ai gagné 9777 euros annuel j’étais caissière 20h/semaine et la Caf me dit que je suis au dessus des barèmes et depuis janvier je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
kang74

Décès de ma compagne.

Ma compagne vient de décédée . Assi je voulais savoir n'étant ni pacsé ni marié, si son AAH allait être stoppée rapidement Et si j'avais le droit à qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Ysabe_l

Reevoir une somme mensuel. impacte t'elle sur l'aah ?

Bonjour, Ma cousine déicide de m'aider en m'envoyant gracieusement une petite somme d'argent tous les mois. Est ce que cette entrée d'argent va impac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Mdph et secret médical

Bonjour,  je souhaitais savoir si la MDPH avait le droit de communiquer des informations sur la reconnaissance RQTH d’une personne à des organismes t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Tizzy023

Question sur laah

Bonjour, je  voudrais savoir  j'ai  été reconnu pour avoir laah  depuis le 28/01/2022  la date quant j'ai  déposé mon dossier   met je touche le rsa  ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
BIDULE

Pch

Bonjour, Je suis malentendant, > 70 db.  J'ai fait une demande de PCH et  la CDPAH m'a attribué un paiement de charges exceptionnelles dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
lutttinette

Avoir l’aah et vivre avec quelqu’un au rsa, possible ?

Bonjour,je touche l’aah pour des problèmes de santé assez conséquent depuis quelques mois et plus le temps passe plus je perd en autonomie. Je vis se...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
doris33

Vivre maritalement

bonjour, nous desirons nous declarer vivre ensemble,madame touche le dpmh(AAH) est ce que celle ci sera suprimé selon mes revenus par la caf? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Cl

Puiges benefié des restos du coeur en touchant l'aah?

Bonjour,je voudrais savoir si en touchant l'AAH je peux bénéficier des restos du coeur?Je vous remercie par avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
lutttinette

Question sur bilan supplémentaire aah

Bonjour, Pour compléter mon dossier AAH j'ai besoin d'un bilan kiné. Malheureusement en ce moment même je n'ai plus de kiné. Ma question est la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
lutttinette

Indemnités journalières ald non imposable et aah declaratio

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les indemnités journalières de maladie non imposable sont à déclarer à la caf ou pas? Pour le calcul de l’aah. mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Etpatatrac

L'aah avant 20 ans

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en terminale, et en septembre prochain je souhaiterais déménager toute seule dans ma ville actuelle en France (je résid...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Ojean

Community

I want to know if I have been acknowledged for having laah since January 28, 2022, the date I submitted my file, because I live with my mother and the...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
SDWilliams

Déclarer ma mère à charge à la caf

Bonjour, Je souhaiterait savoir comment faire pour déclaré ma mère a ma charge a la CAF car elle vis chez moi .et moi je suis en hospitalisation long...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
nenuphar.

Désinscription pôle emploi are aah invalidité

Bonjour, Je touche l’ARE suite à mon licenciement pour inaptitude mais je veux me désinscrire de pôle emploi car je ne recherche pas de travail pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Pimousse9162

Déménagement et aah

Bonjour,  Je suis handicapé à 80% et je touche l'AAH, je souhaite quitter le domicile de mes parents qui se trouve dans le Val-d'Oise pour aller vivr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
kang74

Aide pour l asi et aah

Bonjour, j ai reçu en décembre 2022 318 euro  d Asi  et seulement qu en décembre rien d autres pour l année 2022   hors la caf me verse l aah (399 eur...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Xavier

Paiement, rappel après reconnaissance aah

Bonjour, Je voudrais savoir  j'ai etai reconnu  laah le 28/02/2023 je ces qui aura un rappel  des nois ou des  déposer mon d'osier met es ce que je v...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
BIDULE

Mère isolé aah cumul rsa

Bonjour, Je me permets de faire un post pour ma question sachant que j'ai poser ma question dans le post de quelqu'un. Voilà je suis maman seule et...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
K.mb

Puis faire une demande mpdh ?

Bonjour, J'ai fait un AIT fin 2018,j'ai perdu un peu l'usage de ma main gauche (main dominante )aucun suivi...j'ai repris le travail avec grande diff...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
nenuphar.

Rien recu de la caf

Bonjour, Q  je voudrais savoir  j'ai reçu une lettre de la caf qui ne dise je suis reconnu  toucher l'allocation  handicap    depuis le 28/01 2022   ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Vava

Prise en charge

Bonjour, Je vous écrit car je suis célibataire je perçois la aah ,je voudrait mettre mon père âgée de 75ans a la retrait a ma charge.car nous vivon s...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
nenuphar.

Aah caf: aah couple ou pas?

Bonjour, Je reviens vers vous en espérant réponses à mes questions. Expo: Titulaire de AAH à vie avec une CMI avie aussi, la CAF a suspendu le versem...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
kang74

Dossier mdph

Bonjour,a tous.                                         Je voudrait savoir si la mdph va telle m envoyer une notification a la fin de mes droit aah ?....

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
nenuphar.

Comment ce passe l'aah

Bonjour, J'aimerai savoir combien je touche d'aah si je gagne 850€ part mois et es que je peut cumuler l'aah plus la PCH et mon salaire ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Vava

Trop perçu cumul pension inval+aah ?

Bonjour, Je suis en invalidité cat2 et perçois aussi l'aah. Je m'inquiète d'un potentiel trop perçu. En effets depuis janvier, mes revenus en cumula...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
mademoiselleh

Aah

Bonjour, Suite à mon handicap, j'ai eu un retour de la MDPH en date du 18/01/2023 m'octroyant l'allocation AAH. N'ayant jamais eu de compte CAF, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
zoulou33

Aah et temps complet

Bonjour, je suis à 130h depuis 5 mois par mois, je cumul aah et emploi mais apres ces 6 mois, comment va se passer au niveau des ressources. Je 'e sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
nenuphar.

Aah réduit de 200 euros depuis 2023 !

Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarqué une baisse importante de mon AAH qui est passé du taux maximal à 743,82 alors que rien n'a changé dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
kang74

Démission fonction publique d'état et rqth

Bonjour, je suis fonctionnaire d'État, avec une reconnaissance de travailleur handicapé à 50 % mais avec entre autres un handicap important aux 2 main...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
lutttinette

Aah et travail à temps partiel

Bonjour, J'envisage, envisageait de reprendre un travail à temps partiel (j'ai arrêté un temps partiel de 16h/semaine il y a environ 1an et demi pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Cl

Délai mdph cdaph

Bonjour, J'ai reçu ce début de mois ma notification aah qui a été validé par la mdph  ,savez vous le temps que met la CDAPH a accordé sa décision. P...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Cl

Pension invalidité - rendez-vous telephonique

bonjours ,jai fait une demande de pension invalidité (cause de mon dos j'ai du mal a travailler la manutention) et aussi trouver un travail suis en rq...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
pascal

Aah 2023

Bonjour, Je sais pas si ça vous arrive mais l'AAH en 2023 est calculé sur les revenus de 2021 Chez vous aussi ??

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Anna

Aah à 22 mois d'attente de réponse

Bonjour, une amie a fait un dossier de demande d'AAH avec une assistante sociale. Le dossier est à 22 mois d'attente, avez-vous eu le même problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
silmashoe

Pension invalidite cherche une personne dans ma situation

bonjours  ( je cherche une personne dans ma situation uniquement ) et non du bla bla bla j'ai un probleme lombaire (le dos 'limbago' avec les radio ec...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
serge

Aah calcul

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi la caf a majoré ma pension d'invalidité depuis avril 2022 de 1,8 % pour calculer le montant aah auquel j'ai le d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Clara9691

Calcul aah et pension invalidité

Bonjour, Je souhaite savoir comment est calculé le montant de l'aah quand on perçoit une pension d'invalidité. Depuis avril 2022 la caf a majoré le  ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Clara9691

Recherche si il est possible d'avoir un garant avec la ahh

Bonjour, Je suis déclarer travailler handicapé et je perçois la aah. Seulement la garantie visale par exemple me refuse parce que dans la simulation...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
djivi38

Aah ass et activité auto entrepreneur

Résolu

bonsoir à tous. Je suis actuellement hébergée à titre gracieux chez une amie qui touche l'AAH et l'ASS, elle ne travaille pas et à 58 ans moi 59 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dna.factory
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 084