Caf qui ne reçoit pas l'avis de la MDPH?
Loanu
-
lutttinette Messages postés 2781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 2781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu le 15 mai une lettre de la MDPH comme quoi mon allocation & ma RQTH était renouvelé disons aussi, que la notification aller être envoyé à la CAF.
Cela fait donc prêt d'un mois..J'ai envoyé un mail à la CAF vendredi (ne sachant pas si c'était des délais normal), et j'ai reçu une réponse aujourd'hui me disant..qu'ils n'ont meme pas encore reçu ma notification par la MDPH.
Est ce normal que la MDPH mettent un mois a envoyé cette notification ? Le courrier est t'il perdu ?
Merci.
A voir également:
- Notification mdph caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide