Taxe d'habitation versée par erreur restituti
Bonjour,
Une personne très agée est entrée dans une maison de retraite il y a 6 ans et a donné en location sa maison par bail écrit. Elle vient de décéder et je m'apperçois que par erreur elle a continué à être imposée au titre de la taxe d'habitation.
Ses héritiers se demandent quelles sont les années d'impositions dont ils peuvent demander la restitution?
Merci de me répondre à ce sujet
Une personne très agée est entrée dans une maison de retraite il y a 6 ans et a donné en location sa maison par bail écrit. Elle vient de décéder et je m'apperçois que par erreur elle a continué à être imposée au titre de la taxe d'habitation.
Ses héritiers se demandent quelles sont les années d'impositions dont ils peuvent demander la restitution?
Merci de me répondre à ce sujet
A voir également:
- Taxe d'habitation versée par erreur restituti
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation