Besoin de cette voiture
laurore11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
Modifié par BmV le 3/04/2015 à 11:47
laurore11 - 3 avril 2015 à 16:43
laurore11 - 3 avril 2015 à 16:43
A voir également:
- Besoin de cette voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai besoin d'une voiture pour aller travailler - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 08:55
3 avril 2015 à 08:55
Bonjour
Cette voiture est soumise à un contrat le location et ne vous appartient pas. Ce n'est pas un crédit mais une location."Lorsque la location est signée, il est impossible de revenir en arrière, même en cas de grands changements dans votre vie" le juge estimera certainement que cette location dépasse désormais vos possibilités financières et prendra les mesures qui en découlent. En procédure de surendettement, tout doit être revu à la baisse. A vous de trouver les arguments pour faire valoir qu'un véhicule vous est nécessaire. Nous en sommes tous là.
Cette voiture est soumise à un contrat le location et ne vous appartient pas. Ce n'est pas un crédit mais une location."Lorsque la location est signée, il est impossible de revenir en arrière, même en cas de grands changements dans votre vie" le juge estimera certainement que cette location dépasse désormais vos possibilités financières et prendra les mesures qui en découlent. En procédure de surendettement, tout doit être revu à la baisse. A vous de trouver les arguments pour faire valoir qu'un véhicule vous est nécessaire. Nous en sommes tous là.
3 avril 2015 à 11:37
3 avril 2015 à 11:57
3 avril 2015 à 16:43