Besoin de cette voiture

laurore11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - Modifié par BmV le 3/04/2015 à 11:47
 laurore11 - 3 avril 2015 à 16:43
Bonjour,
J' ai reçu ma lettre de la commission de surendettement sa a été accepter ils avaient 15 jours pour contester, aujourd hui j ai reçu un courrier de la DIAG car j ai une voiture en lld et je suis convoquait au tribunal de grande instance .Mon conjoint travaille il gagne le smic moi je suis actuellement au chômage car j ai été licencier c est ainsi pour cela que j ai fais un dossier de surendettement
Nous avons besoin de cette voiture pour que mon mari va travailler
Je voudrais savoir comme sa va se passe?
Merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 08:55
Bonjour
Cette voiture est soumise à un contrat le location et ne vous appartient pas. Ce n'est pas un crédit mais une location."Lorsque la location est signée, il est impossible de revenir en arrière, même en cas de grands changements dans votre vie" le juge estimera certainement que cette location dépasse désormais vos possibilités financières et prendra les mesures qui en découlent. En procédure de surendettement, tout doit être revu à la baisse. A vous de trouver les arguments pour faire valoir qu'un véhicule vous est nécessaire. Nous en sommes tous là.
0
Merci d avoir répondu j ai trouver un seul argument c est que sur mon contrat de travail il peut être amener a travailler dans une autre ville et que sans la voiture ben il mettrait sa situation professionnelle en danger
0
Utilisateur anonyme > laurore11
3 avril 2015 à 11:57
très bon argument à faire valoir... Bonne chance
0
merci je passe au tribunal le 5 mai
0