Rachat de credit

loulina83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 08:56
bonsoir
j aimerais me faire racheter mes crédits sans mettre de cooprunteur mais malheureusement tout les organismes de crédit me les refuse je ne suis pas ficher a la banque de France mais avec un salaire de 1288e/ mois avec 2 enfants a charge cela devient une vrai galère 500 e /mois de crédit
tout les mois sont de plus en plus dur.est ce quel qu un pourrais me dire comment faire sans être obliger de faire un dossier de surendettement
merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 08:56
Bonjour,

Vous avez déjà de nombreux crédits. Vous désirez en faire d'autres pour payer ceux-là et subsister. Je vous comprends, j'ai fait la même chose pendant 3O ans. On passe vite de l'endettement à l'enfer du surendettement. Le soulagement n'est que passager. J'ai toujours su que je finirais à la bdf, mais j'en ignorais l'immense sérénité que cela allait m'apporter. Ceci dit, il faut bien savoir cibler son avenir... et savoir que dans un cas de rachats, le soulagement ne sera que passager, mais qu'il ne bouchera pas l'avenir en terme de crédit, meme usurier, et que dans l'autre, il faut accepter de vivre au "retréci"...et dans la réalité et au comptant.....mais ce n'est que passager et ça représente souvent un nouveau départ... je suis s ure que vous ferez le bon choix... Tout mérite réflexion et les mesures de la loi lagarde rendent les choses plus humainement faisables...
0