Carte opposée après paiement en 4 fois
toto84300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai réalisé il y a de ça 1 mois un achat de 360 euros en réalisant un paiement par carte bancaire en 4 fois sans frais. J'ai d'abord réglé la première échéance en magasin puis je suis parti avec mon produit. Or, deux semaines plus tard, j'ai perdu ma carte bleue et ait donc fait opposition.
Suite à cela, j'ai reçu un message du magasin dans lequel j'ai fait le paiement en 4 fois me disant que le prélèvement mensuel avait été rejeté, ceci étant dû à mon changement de carte bleue, ma question est la suivante :
Si je ne régularise pas ce paiement ( il me reste 273€ à régler) est il possible que je sois fiché BDF et FICP ?
Merci de vos réponses.
Suite à cela, j'ai reçu un message du magasin dans lequel j'ai fait le paiement en 4 fois me disant que le prélèvement mensuel avait été rejeté, ceci étant dû à mon changement de carte bleue, ma question est la suivante :
Si je ne régularise pas ce paiement ( il me reste 273€ à régler) est il possible que je sois fiché BDF et FICP ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Opposition carte cdiscount
- Opposition carte paiement en cours - Meilleures réponses
- Opposition carte bleue paiement en cours - Meilleures réponses
- Resilier carte cdiscount - Forum contrat de travail
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Carte non gérée - Guide
tout a fait..... et vous le serez tant que vous n'aurez pas regler votre dette, sans compter les frais .....et la saisie qui suivra une fois le titre exécutoire rendu...
Bonne journée