Mon dossier BDF déclaré irrecevable

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2018
-
 bakwan -
Bonjour Suite à une fin de plan BDF de 2 ans avec mensualité pour chaque creancier et mis en vente de la maison j ai redepose un second dossier mais je n ai pas fais assez de démarches pour vendre et mon second dossier est irrecevable car pas fais preuve de bonne foi pour la vente.
J ai peur très peur je ne sais pas comment faire je dois faire un recours mais comment le juge va prendre la chose je ne suis pas de mauvaise foi je veux rembourser tous mes créanciers il me faut juste du temps Merci de me répondre

2 réponses

Bonjour,

"je veux rembourser tous mes créanciers il me faut juste du temps" Et pour cela, il vous faut vendre la maison. Donc mettez toutes les chances de votre côté à ce niveau là, vendez là, et vous pourrez faire preuve de bonne foi.

Bonne journée
Pensez également à la vente en réméré qui vous permet de vendre votre bien immobilier, rembourser vos dettes et racheter votre bien avec une situation saine et un nouveau crédit immo (à condition de pouvoir en obtenir un). Et en continuant d'occuper votre bien pendant toute la durée.
https://www.cbanque.com/credit/vente-remere.php
Dossier à la une