Stopper mes dettes le temps de vendre
Lleveque
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bakwan -
bakwan -
Bonjour,
Je suis proprietaire en surendettement et j aimerais savoir quel organisme ou association pourrait m aider a prendre les bonnes decisions pour sortir de mon enfer financier car ce n est pas la bdf ou ma banque qui vont me donner les bons conseils afin d eviter la banqueroute le temps de vendre ma maison et de rebondir
Merci d avance
Je suis proprietaire en surendettement et j aimerais savoir quel organisme ou association pourrait m aider a prendre les bonnes decisions pour sortir de mon enfer financier car ce n est pas la bdf ou ma banque qui vont me donner les bons conseils afin d eviter la banqueroute le temps de vendre ma maison et de rebondir
Merci d avance
A voir également:
- Vendre sa maison pour rembourser ses dettes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment vendre puis acheter une autre maison ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
bonjour,
si vous etes en surendettement, vous avez un plan qu il faudra tenir et tant que vous paierez, vous serez protége à l abri des saisies et pourrez vendre votre maison. L argent sera reparti entre les créanciers pour solder votre dette si inférieure au prix de vente. La différence vous reviendra.
Cordialement
si vous etes en surendettement, vous avez un plan qu il faudra tenir et tant que vous paierez, vous serez protége à l abri des saisies et pourrez vendre votre maison. L argent sera reparti entre les créanciers pour solder votre dette si inférieure au prix de vente. La différence vous reviendra.
Cordialement
Lleveque
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci mais dans l idée je voudrais stopper mes creances disons 12 mois maxi le temps de vendre si cela est possible
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
non, vous devez respecter le plan. Ce la ne vous empeche nullement de vendre !!! quel est le problème ?