Dossier BDF en recours

Dcajt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 17:08
Dcajt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 22:24
Bonjour comment faire comprendre à la BDF que si je vends mon bien déjà celui ci ne couvrirait pas ma dette puisque très petite maison qui ne vaut rien de plus si l on part à 5 dans un logement le loyer sera plus que ce je paie actuellement donc diminuerait fortement ma capacité de remboursement pour les créanciers. Ais je le droit de stipuler cela ou mieux vaut se taire et laisser le juste des recours prendre une décision. J avoue ne plus savoir que faire je suis au bout du bout merci de me repondre

1 réponse

Bonjour,

"si l on part à 5 dans un logement le loyer sera plus que ce je paie actuellement"
Le problème initial ne réside t il pas dans ce que vous ne payez pas actuellement ? J'entends par là, vous n'arrivez pas à payer le crédit de cette maison, non?
1
Dcajt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
23 juil. 2018 à 22:24
Actuellement je paie et pendant ces 2 années de plan j ai payé aussi donc si je vends et pars dans un autre logement je ne retrouverais jamais un loyer avoisinant les 500e à notre époque c est plus 800 à 900e que 500 il y a 20 ans c est cela que j essaies de dire
0