Harcèlement huissier sans avoir contact avec le créancier

MARTINE75117 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - Modifié le 17 févr. 2019 à 11:21
 Lyn - 17 févr. 2019 à 11:27
bonjour j'ai terminé mon dossier de suredettement en avril 2017 avec un jugement m'accordant l'effa ement des dettes de mes cranciers
or hier j 'ai recu 2 lettres d' huissier me demandant de régler le solde du avant effacement de la dette sans avoir eu au préalable un contact avec le creancier
que dois je faire car nous avons recu 2 lettres d huissier avec des frais bien sûr ?
merci de bien vouloir m aider ?
cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2019 à 15:48
Bonjour,

Lui envoyer la copie du jugement en recommandé AR et conservez une copie.
0
j'ai dejà effectué cet envoi à un notre creancier se nomman t disponis qui en avait rien à faire et n'a pas voulu traiter avec moi et à transmis directement mon dossier à un huissier pour lequel alors que je ne dois plus rien je dois luis verser 100 euros par mois jusqu'a la fin de la dette
0
Oui voilà moi j'ai envoyé aux différents créanciers la décision rendue de la bdf
0
ok mais comme je l'ai déjà écrit précédement je n'y crois pas car j'ai dejà eu affaire à ce genre de créancier comme disponis qui est de mauvaise foi et pas tolérant ne voulant entendre aucune discussion ou arrangement possible
0
Cc pourtant ils sont obligés de respecter Martine puisqu'il est stipulé sur le courrier bdf que les intérêts doivent cesser et interdiction de payer sauf dettes courantes EDF... Et dettes alimentaires.. Après pareil pour mon papa c harcèlement par téléphone. Courage à vous
0
merci Lyn mais je suis vraiment desespérée j'ai 64 ans avec des parents de 91 et 87 ans malade ainsi que mon conjoint donc pas la joie et je n'ai plus tellement de courage pour combattre
0
Martine je le bats pour mon papa.. Ma maman est décédée le 10 septembre et c très dur.. La on a dut faire un dossier de sûrendettement attendins la suite car je pense que les créanciers après accord bdf ont un mois pour refuser. Oui pas facile je te comprends
0