Surendettement savoir si cela est possible de re déposer

Nanounanou1973 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - Modifié le 15 nov. 2019 à 14:52
 Nanounanou1973 - 15 nov. 2019 à 16:38
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir une réponse si c’est possible bien évidemment???? je souhaiterais te déposer un dossier de surendettement car sur le premier en le déposant avec l’association Cresus.

la banque de France] ont oublié deux crédit chez deux créanciers du coup moi par la suite j’ai appelé la banque de France mais ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter car ils auraient dû les déclarer vue que j’ai d’autres crédits chez eux je ne me suis pas inquiété plus que ça mais malheureusement maintenant je me fais harceler par les huissiers, j’ai essayé de payer ce que j’ai pu jusqu’à présent mais malheureusement baisse de revenus

Du coup je souhaite ré déposer mais malheureusement sur mon relevé bancaire j’ai fait un mini crédit que j’ai remboursé bien évidemment donc aucune dette mais il apparaît sur mon relevé de compte est-ce que je peut re déposer avec ce relevé ou cela risquerait de poser problème?

Cordialement

2 réponses

Bonjour.

Lors du dépôt du 1er dossier de surendettement, il est inutile d'accuser Crésus d'avoir oublié deux dossiers de crédit. C'était à vous de fournir la liste complète de vos dettes.
Puis, postérieurement, vous avez fait un micro-crédit. Ceci a été une grosse erreur de votre part.

Puisque, de nouveau, vous n'y arrivez plus financièrement, du fait de ce micro-crédit et de la baisse de revenus.
Refaites un second dossier de surendettement en fournissant tous les documents demandés.
Avec relevé de toutes vos dettes à ce jour, ainsi que la preuve de vos revenus actuels.

Cdt
0
Nanounanou1973 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019
15 nov. 2019 à 15:18
Excusez-moi je me suis mal expliquée
0
Nanounanou1973 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019
15 nov. 2019 à 15:22
En plus excusez-moi pour les messages à répétition j’ai eu un bug vraiment désolée
0