Comment ce sortir du surendettement ?

Brouette31 - 13 nov. 2019 à 18:17
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 13 nov. 2019 à 20:02
Bonjour,
Comment réussir à se sortir de cette spirale infernale qu'est le surendettement ?? Dossier banque de France clôturé, je me retrouve avec un huissier à la porte, une procédure chez le juge, une potentiel saisie sur salaire qui va faire que je ne vais même plus survivre..
Je ne sais plus comment faire, quelqu'un peut il m'aider ??
Merci à vous..

2 réponses

Bonjour,

Que s'est il passé pendant le dossier de surendettement ? Vous aviez remboursé des sommes ? Mis de côté pour rembourser une fois le dossier terminé ? Essayé de revoir vos dépenses ? Revendre les choses que vous aviez acheté avec vos dettes (le cas échéant) ?
Peut être va il falloir refaire un nouveau dossier.
2
Bonjour,
Le dossier est revenu cloture pour decheance car la commission a estimer que nous avions aggraver la situation durant l'instruction du dossier..
Nous ne faisons rien, essence pour travailler, nourriture pour les enfants et c'est tout.. nous avons déjà revu le budget bouffe à la baisse, la viande uniquement pour les enfants, nous nous nourriront avec mon conjoint, de pate et de patates.
Rien n a était acheter avec les dettes.. ce sont des loyers impayés et un crédit a na consommation qui nous a permis de régulariser un loyer et de pouvoir faire manger les enfants..
0
Je ne peux pas refaire un dossier, ils ont estimer que nous avions aggraver la situation, si je remonte un dossier je passe directement devant le juge si j'ai bien compris et c'est lui qui prendra la décision
0