Dossier de surendettement

manue - 4 nov. 2008 à 23:43
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 4 nov. 2008 à 23:53
Bonjour,
je vie seule avec mon petit garcon de 3 ans et suite à de nombreux problemes de santé, je n'ai pu faire face à notre quotidien. cela fait maintenant 12 mois que mon dossier de surendettement a été déposé à la bdf. J'aimerai simplement pouvoir rembourser mes 12000 euro de dettes au plus vite, car je me ruine la santé d'autant plus qu'il serait envisageable de rembourser 200 euros par mois pendant 5 ans. mais aucun organisme ne se trouve dans la capacité de m'aider.je demande de l'aide si toutefois vous avez une réponse à mes questions

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 759
4 nov. 2008 à 23:53
Quelle est votre question?
Je crois comprendre que vous disposez de 200€ qui pourraietn être affectés au remboursement de vos dettes, estce correct?
Dans ce cas, vous devez pouvoir remvbourser de votre propre chef! Commencez par le crédit qui a le taux le plus élevé!
Maintenant, si jamais vous avez déjà eu la visite d'un huissier pour ces dettes, reprenez contact avec lui, indiquez vos disponibilités et convenez d'un échéancier avec lui.
Ce sera le meilleur moyen de reprendre pieds et de regagner la confiance en vous même que vous méritez surement.
Vous arriverez à redresser la tête après avoir épuré vos dettes! Gardez confiance.
0