Sortir du surendettement
nanatitou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
25 nov. 2008 à 01:38
nanatitou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 23:02
nanatitou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 23:02
A voir également:
- Sortir du surendettement
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Sortir avec sa cousine - Forum Famille et Jeunes
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
1 réponse
bonjour
c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu votre lettre.. Surtout accrochez vous ! la viE n'est pas tous les jours rose.. vous dire que j'ai moi aussi des problèmes ne changera rien à votre moral.. SURTOUT faites comme moi pensez à vos enfants et battez vous , il y aura forcément des jours meilleurs .. ne dit on pas manger du pain noir pour avoir du pain blanc.. Allez courage.. Changer de région comme je l'ai fait).. faites des marchés (brocantes) travail à domicile.. ne vous laissez pas abattre.. Réagissez pour vous, votre mari et vos enfants..
Tout s'arrangera croyez moi , et malgré mes gros soucis j'y crois pour vous comme pour moi.
Allez encore un peu de courage.. A b ientot..
c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu votre lettre.. Surtout accrochez vous ! la viE n'est pas tous les jours rose.. vous dire que j'ai moi aussi des problèmes ne changera rien à votre moral.. SURTOUT faites comme moi pensez à vos enfants et battez vous , il y aura forcément des jours meilleurs .. ne dit on pas manger du pain noir pour avoir du pain blanc.. Allez courage.. Changer de région comme je l'ai fait).. faites des marchés (brocantes) travail à domicile.. ne vous laissez pas abattre.. Réagissez pour vous, votre mari et vos enfants..
Tout s'arrangera croyez moi , et malgré mes gros soucis j'y crois pour vous comme pour moi.
Allez encore un peu de courage.. A b ientot..
26 nov. 2008 à 23:02
Merci beaucoup pour votre message de soutien et de réconfort. Cela me fait du bien de recevoir un peu de chaleur !!!
C'est clair que la vie n'est pas un long fleuve tranquille tous les jours .....
Là, je suis hyper angoissée car je me demande comment on va faire pour boucler les prélèvements qui vont arriver début décembre. Il y aura sûrement des mécontents dans le lot !!!!!! Enfin, on verra bien ...
Je vous dis @ + + +
Amitiés,
nanatitou