Suite dossier de surendettement

domy19 - 20 juil. 2008 à 13:44
 corinne - 12 nov. 2008 à 18:04
Bonjour,

Voila mon cas est assez banal, je vivais en couple et y a eu des credits de fait, j ai ete jeter hors de mon domicile de couple comme un mal propre par un conjoint malveillant qui avait tout préméditer, nous avions un compte joint et il a retirer son salaire de ce compte commun juste avant de me jeter a la rue.
je me suis retrouver avec un compte joint bloqué et des mensualitées a devoir.
a cette epoque j avais demissioner de mon travail pour mettre en place une association qui etait sur le point de se tourner en entreprise.

en bref, j ai constituer un dossier de surendettement afin de bloquer les creanciers le temps que la justice tranche sur mon affaire de couple ou j ai eu un tres mauvais avocat .

bref depuis 2006, je suis en CDI et j aimerais savoir si il existe un organisme qui me reprendrai toutes mes dettes afin que je sorte de la banque de france, j ai beau faire des recherches je ne trouve rien.

y aurait il quelqu un qui pourrait m aider et me donner des adresses afin que je puisse regler mes dettes au plus vite et par la meme sortir de ce creneau banque de france merci

1 réponse

Bonsoir

je vais essayer de répondre à ta question. Nous sommes fiché banque de france depuis 10 ans suite à un dossier de surendettement hélas il faut 10 ans pour sortir de cete situation ou alors solder tes crédits . Et incroyable c'est notre cas notre fichage se termine le 25 octobre et à ce jour la banque de France n'a tjs pas remis à jour ses fichiers. C'est une galére pas possible Bonne soirée et bonne chance
0